» Forums » Tout et rien » Quels pays avez vous visite ?

<< Page précédente - - Page suivante >>
haut de la page
CRO-MAGNON
Posté le 20/08/2017 à 09:56:22Quels pays avez vous visite et qui vous en le plus marque ?
haut de la page
marinette
Posté le 20/08/2017 à 10:10:21j'ai visite des paysages interieurs
je n'aime pas partir
j'aime habiter
maisonnement
chalets de porphyre
haut de la page
CRO-MAGNON
Posté le 20/08/2017 à 10:13:47Pour ma part, j'ai apprecie les Iles de Mediterranee(corse, iles grecques, Malte, Sardaigne, Sicile, Minorque, Crete), les USA, Bali, Thailande, Java, Martinique, Guadeloupe, Tunisie, Montenegro..

Quelques pays d'Europe (Belgique, Allemagne, Angleterre, Italie, Autriche, suisse, Luxembourg, Andorre, Monaco, Espagne, Portugal, pays bas, grece)
haut de la page
jacou
Posté le 20/08/2017 à 10:15:05L'Italie (Florence), la Tunisie (Hammamet), Malte, la Russie (deux fois : Saint-Petersbourg et Moscou), l'Allemagne (deux fois Berlin), la Martinique (je ne sais pas si cela compte, c'est un departement francais).

Un pays qui m'a marque pour les qualites de son peuple et par ce que j'y ai vecu quelque chose de tres fort, c'est La Russie. Mais l'Italie aussi est accueillante au voyageur (des passants me demandaient leur chemin, j'etais devenu italien !) et Florence un monument a ciel ouvert de tous les arts qui ravit ses amoureux. Alors mon coeur balance entre Russie et Italie...
haut de la page
CRO-MAGNON
Posté le 20/08/2017 à 10:15:55Et le plus les pays de l'imaginaire !
haut de la page
jacou
Posté le 20/08/2017 à 10:18:03Ne pas oublier les pays de l'imaginaire, tu as raison : ayant lu le Seigneur des Anneaux, je puis dire que je fus marque par les Terres du Milieu...
haut de la page
lefebvre
Posté le 21/08/2017 à 06:56:32Andalousie, Maroc, Canada, Finlande, Suede, Norvege, Irlande, mais les plus beaux de mes voyages sont ceux que j'ai faits en France et surtout en Corse.
haut de la page
TANGO
Posté le 23/08/2017 à 08:00:09Thaïlande, Sri Lanka, Vietnam, Kenya, Malte, Guyane, Martinique, La Réunion,la Corse l'Allemagne, la Belgique, la Grande Bretagne, la Norvège, l'Espagne, la Grèce, le Portugal,
haut de la page
Zigzag
Posté le 24/08/2017 à 17:59:39J'ai encore peu voyagé (j'ai toute la vie)
Angleterre (Londres, Winchester-ville d'Arthur et d'Excalibur, plusieurs villes et localités), Italie (Sardaigne, Toscane et Naples (avec Pompéi, le Vésuve...), plusieurs fois), Espagne (Barcelone), Suisse, Budapest et Prague (et un village tchÃ�que), Monaco (Ã�a compte?), bientôt la Belgique (quel exotisme!)et la France.
Miami et New York hors de notre Europe.
haut de la page
suane
Posté le 01/09/2017 à 02:44:37Belgique, Espagne, Portugal, Irlande, principaute d'Andorre, principaute de Monaco. Le pays que je porte dans mon coeur, c'est le Portugal, car il me suit depuis toute petite...
haut de la page
jacou
Posté le 01/09/2017 à 03:09:44C'est drole, Suane, mais moi aussi j'aime le Portugal, quoique je n'y sois jamais alle... Sinon, ma seconde patrie, c'est l'Italie, pays choisi par le coeur.
haut de la page
suane
Posté le 01/09/2017 à 03:41:21Si un jour, tu as cette chance, Jacou, vas-y car le Portugal est un pays magnifique, convivial, chaleureux et on est bronze du 01 Janvier au 31 Decembre lol bon, j'exagere...Je ne doute pas que l'Italie soit egalement un tres beau pays, ma meilleure amie est italienne.
haut de la page
jacou
Posté le 01/09/2017 à 04:10:26Et moi, ma meilleure amie est portugaise, de la ville de Braganca dans le nord. Tu as raison, les Portugais sont gens chaleureux et si simples... Du coup, je parle quelques mots de la langue : "parabens" (felicitations), "bom dia" (bonjour)...
haut de la page
suane
Posté le 02/09/2017 à 01:37:07C'est marrant lol, je connais Braganca. Je parle aussi quelques mots de la langue, l'essentiel : bom dia, boa tarde, boa noite, obrigado, amanha, beijos etc...
haut de la page
Sorel Ferdinand
Posté le 02/09/2017 à 17:17:03La frontière Canado-Américaine, et d'autres provinces du Canada. Ontario, et nouveau Brunswick.
haut de la page
eliosir
Posté le 03/09/2017 à 09:06:46Italie, Espagne, Grèce, Suisse, Croatie, Turquie, Maroc, Sardaigne, Corse, Martinique et Guadeloupe (pendant 6 mois), Usa (dont un tour complet en voiture), Brésil (2 mois), Angleterre (Londres et Oxford), Canada.
haut de la page
Akyranos
Posté le 06/09/2017 à 15:30:10Pour moi uniquement La Nouvelle-Caledonie
haut de la page
grêle
Posté le 10/12/2017 à 14:52:41Comme Marinette j'ai visite des pays interieurs et des paysages imaginaires, je suis meme allee sur d'autres planetes... Il en faut peu pour etre heureux quand on a beaucoup d'imagination.
haut de la page
Yuba
Posté le 10/12/2017 à 15:09:08Je considere que je n'ai pas voyage beaucoup dans ma vie mais je compte bien me rattraper...d'abord je voyage au sein de mon beau pays le Maroc ...plusieurs fois la France avec plusieurs villes ..la Corse deux etes consecutifs ...l'Andalousie. .La Belgique et la Suisse...comme vous je voyage beaucoup dans ma tete et par internet aussi ...pourquoi pas ...cela permet une premiere visite virtuelle notamment pour faire des choix...ma prochaine destination sera l'Italie inchallah. ..je prepare deja mon circuit ; )
haut de la page
jacou
Posté le 10/12/2017 à 18:38:36Yubanca : en Italie, n'oublie surtout pas la sublime Toscane et son joyau Florence, dans ton periple !
<< Page précédente - - Page suivante >>

Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?