Forums » Tout et rien » Que regardez vous chez une femme ?
« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google
Posté le 28/04/2020 à 19:22:41
Bonsoir,

Avant de " Voir ", notre Cerveau voit un "Etre" ( comme dit joliment plus Haut ), et le Reste se voit au fur et à mesure .. se découvre, d'apprend !!
Voir et Apprendre l'Autre, qu'importe le Sexe ou la Couleur, est une Aventure !!

L.C
Lys-Clea
Posté le 06/06/2020 à 19:36:06
L'autre m'a toujours fait un peu peur, et souvent est venue me chercher !
Avec les râteaux qu'elles m'ont données j'ai eu de quoi nettoyer des hectares de prairie, heureusement il y toujours eu une main secourable pour venir à mon aide !
Et peu importe son physique, son intellect ( sauf si elle s'appelle Marine) l'important était que l'on ait eu quelques moments de bonheur, même si souvent ça ne durait pas! La vie quoi !
Banane
Posté le 13/06/2020 à 21:52:17
Ses pieds.
;-)
Iloamys
Posté le 14/06/2020 à 19:40:36
Tout dépend de la manière que l'on regarde (avec le coeur ou la raison)

Le coeur a ses raisons que la raison ignore !

on regarde le physique (celui qui dit le contraire hum !) le charme, la beauté, l'intelligence, l'humour, la culture, la gentillesse... !
CRO-MAGNON
Posté le 14/06/2020 à 19:45:36
Si Elle aime manger .. car Elle aimera ma Cuisine … :-)))
Lys-Clea
Posté le 15/06/2020 à 08:52:38
Bien d'accord CRO, mais en quoi la raison peut-elle aider à regarder une femme ?

À part qu'il paraît plus "rationnel" de regarder les femmes aisées/fortunées, peut-être.

Le physique constitue la plupart du temps la fameuse "première impression", il ne saurait forcément donc pas être négligé.
Dans physique on peut ne pas comprendre uniquement l'aspect esthétique, mais le maintien, la prestance etc. Une femme/ un homme plein(e) d'éloquence mais avec des traits ingrats sera évidemment regardé(e) et apprécié(e)..

Le côté animal de l'Homme et de la Femme les fait souvent s'attarder sur le physique : grand et sculpté doit être le mâle reproducteur et la femelle reproductrice avoir des hanches larges, une poitrine un tantinet volumineuse...

Passé cet instinct de reproduction lié à la survie et la perpétuation de l'espèce/de la famille/ de soi, le côté être humain reprend le dessus et alors là on s'attache à tout ce que cet instinct ne voit pas en premier lieu : intelligence, humour, culture, gentillesse, talents, passions etc...

Et c'est là que se fait la différence entre l'Homme et la plupart des animaux, il n'envisage pas la relation uniquement pour la reproduction :)
Etienne de Mirage
Posté le 15/06/2020 à 17:15:47
Je regarde les cheveux, forcément; le regard, la silhouette (ou morphologie), et enfin le style de la personne. Je perçois ces éléments dans l'ordre où ils m'arrivent.
Ensuite ce sont les traits de caractère dominants: Est-ce qu'elle est décidée et fonceuse ou alors réservée et calme ? ce genre de choses.
Weedja
Posté le 18/06/2020 à 14:38:17
Je me regarde hihihihi j'adore tout mon corps
Bodot Laire
Posté le 28/06/2020 à 09:19:49
Pour BANANE
pourquoi éliminer les porteuses du prénom Marine? L'ont - elles choisi ce prénom?
et même celle que vous évoquez ne serait-elle pas capable d'aimer, de plaire???
Pourquoi mêler la politique à la question posée? Vous avouez de nombreux râteaux BANANE
Peut-être pourriez- vous en éviter?
PATGUI
Posté le 02/07/2020 à 16:38:59
On pourrait aussi se poser la question, à part la vue, qu'est-ce que vous aimez toucher chez une femme?
Musouka
Posté le 02/07/2020 à 16:39:49
Et pour les femmes, pourquoi pas, qu'est-ce que vous aimez toucher chez un homme ;)
Musouka
Posté le 02/07/2020 à 16:39:59
On pourrait aussi se poser la question, à part la vue, qu'est-ce que vous aimez toucher chez une femme?
Musouka
Posté le 02/07/2020 à 18:40:20
Chez un Homme ? aime toucher ?
le Visage .. Les Yeux peuvent parler sans Mots .. et la peau a les Sillons de la Vie !!
;-))
Lys-Clea
Posté le 03/07/2020 à 07:52:17
j'aime toucher son coeur
son apparence n'a aucune importance
marinette
Posté le 05/07/2020 à 21:26:21
Ce que j'aime toucher chez une femme ? Sans tabou, promis ?
Son antre de jade, pour reprendre la formulation de Mishima... C'est à la fois si doux et si rêche, si sec et si mouillé, si dur et si tendre.
C'est parfait, au toucher, à la vue, à l'odeur, au goût...
À consommer sans modération ;)
Etienne de Mirage
Posté le 06/07/2020 à 00:39:15
Je suis peut-être un peu jeune pour donner mon avis, n'ayant que 18 ans, et quelque peu inexpérimenté, n'ayant jamais eu de relation, toutefois je dirais que j'observe les visages. S'ils sont souriants, réfléchis, boudeurs; comme pour les yeux, ils définissent une personnalité, une beauté autant interne qu'externe. Je regarde ensuite ses interactions avec son entourage.
Et pour répondre à la question de Musouka, même si c'est une supposition, ce serait son visage, afin de lui montrer la tendresse que j'ai pour elle.
Lyzimaque
Posté le 20/07/2020 à 16:07:18
Sa plume, sa façon de sentir les choses (6ème sens) et de le mettre en mots
creature
Posté le 16/08/2020 à 10:43:13
Ce que je regarde chez un homme? Sa femme.
eliosir
Posté le 05/01/2021 à 12:27:48
Sur les critères physiques qui ne sont pas à négliger je pense que mon regard se posera d'abord sur ses lèvres, puis sur la souplesse de sa démarche. La voix également possède un potentiel de séduction indéniable. Le vêtements enfin, j'aime les femmes qui savent s'habiller de façon originale, le petite accessoire qui fait la différence.
Ces détails font que je remarque ou non une femme dans la rue, que je la trouve attirante ou non, que je m'imagine être avec elle ou non. ce n'est que du fantasme je suis en couple, je suis fidèle mais cela n'empêche pas d'admirer la grâce des autres et même de rêver un peu parfois.
saoirse
Posté le 05/01/2021 à 15:41:43
la voix est terriblement révélatrice
oui saoioi le petit détail le trux
un jour je marchais là dans ma rue
et les enfants s'approchent: ouah madame les baskets !! et on a parlé
des baskets à mon âge !!
une autre fois les gosses m'accostent: vous sentez bon madame
ou bien: vous êtes enceinte ? moi oui j'avais 50 ans et une robe large
mais toi coquine tu es bien jolie
moi maintenant pour qu'on me voir je mets des chapeaux de toutes les couleurs
non c'est parce que j'aime les chapeaux depuis toujours
l'habitude de porter le chapeau
la tête bien faite ?
justine
Commentaires
Annonces Google
« Page précédente - - Page suivante »
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

18/03 03:47Sarahg
"Etre dans le présent est la condition de la paix intérieure."
18/03 03:46Sarahg
Belle semaine à tous !
13/03 08:39Bleuet_pensif
Bonne journée à tous !... :)
09/03 05:43Lys-Clea
Merci avec Retard, cher Sylvain .. Amitié !
08/03 02:52Capucine
Merci pour cette pensée pour toutes les femmes
08/03 12:00Yuba
Merci Sylvain ...bonne fête à toutes les Dames du site.
08/03 06:17romantique
EN CETTE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES POUR TOUT CE QU ELLES APPORTENT A NOS EXISTENCES ET AU MONDE !!...:)
01/03 11:11Chrysantheme
Il leur faut valider ce chef d'oeuvre d'écriture !
01/03 11:11Chrysantheme
C'est aujourd'hui que mon oeuvre passe en commission de lecture
29/02 12:20CRO-MAGNON
Tu peux écrire tous les jours et tu te reposes à chaque 29 février
29/02 10:15Chrysantheme
Et c'est mal parti
29/02 10:14Chrysantheme
si j'écris pas aujourd'hui je loupe le coche pour 4 ans
24/02 06:41Ocelia
Où est Iloa Mys. Bises Iloa.
24/02 01:49Sarahg
Bon week-end à tous, que la paix accompagne vos pas.
24/02 01:48Sarahg
"Quand je pense à ce que je suis, je suis ce que je pense."
24/02 01:47Sarahg
"
20/02 11:57Altair
Au vrai: Bonsoir Je, comment vas-tu malgré les autres? De ton bord, Je vais aller voir si Je t'es Toi.
20/02 11:55Altair
...Et c'est en célébrant qu'on s'y perd pour de bon, car enfin se voir soi, au vrai
19/02 12:52Sarahg
"Vouloir être quelqu'un d'autre est une perte de temps pour qui tu es vraiment." Bonne semaine à tous-toutes !
18/02 10:17Capucine
Bonjour à tous que cette journée vous comble de bonheur

Qui est en ligne

  • Et aussi :
  • 183 invités