» Forums » Tout et rien » Quel est votre dernier film au cinema ?

<< Page précédente - - Page suivante >>
haut de la page
grêle
Posté le 24/11/2018 à 16:36:38Bonjour les poetes(ses),

Voila un sujet pour parler de votre dernier film vu au cinema. Pour moi il s'agit de "En liberte", une comedie dramatique qui m'a a la fois fait rire et emue de tristesse par moments. L'acteur Pio Marmai m'a bluffee par son jeu d'acteur, il joue tres bien son role delicat... En note je lui donne un 15/20, pas mal du tout ce film. Il faut aimer l'humour noir et absurde pour l'apprecier ceci dit... :) Mais certains moments sont aussi poetiques, le film allie savamment differents styles pour faire passer chez le spectateur toute une palette d'emotions...

Et vous, quel est votre dernier film visionne sur le grand ecran ? N'hesitez pas a parler aussi des flops... :)
haut de la page
Leto

Pour ma part, une amie m'avait emmene voir "Jacky au royaume des filles".
Oui, ca date, mais c'est bien mon dernier film au cinema. En fait, j'ai tellement deteste que je suis plus jamais retourne dans les salles^^
Le pitch, c'est une dystopie dans laquelle les rapports de genre seraient completement inverses. L'idee m'avait plu, mais la realisation...
Bref, a essayer si vous avez un haut degre de tolerance a l'humour moyen.
haut de la page
Yuba
Un film marocain de la realisatrice Meryem Ben Mbarek ,qui traite un sujet sensible de la societe marocaine .
Le film raconte l histoire de Sofia. Une jeune fille agee de 20 ans qui se retrouve dans l illegalite en accouchant d un bebe hors mariage. L hopital lui laisse 24h pour fournir les papiers du pere de l enfant avant d alerter les autorites.
<< Page précédente - - Page suivante >>

Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?