» Forums » Tout et rien » Présentation de Surcouf


<< Page précédente - - Page suivante >>
haut de la page
Surcouf
Sexe:
Posté le 15/01/2020 à 09:02:30Bonjour à tous !

Je viens me joindre à vous, non tant par choix que par nécessité. Il se trouve un peu partout sur les fora de poésies quelqu’un que j’ai connu, avec qui j’ai quelques temps écrit très amicalement, dont j’ai dû me séparer parce que cette personne devenait intrusive.
Cette personne désormais usurpe les thèmes de ma vie, les prénoms de mes proches, pour publier à son compte des parts de moi que, pour la plupart, j’aurais aimé garder intimes (comme la maladie et le décès d’un membre de ma famille).

Ce petit jeu pervers n’étant pas à mon goût, et puisqu’il faut prendre sa place pour être respectée, me voici pour écrire et pour partager, distinguant de facto la sombre copie de l’originale.

Cela dit, et c’est ce que j’espère de tout mon coeur, peut-être qu’à la faveur d’une aventure d’abord désagréable, j’aurai la grande joie de lire parmi vous des personnes sincères et nobles, ce dont je ne doute pas, ayant déjà bien parcouru le site.

Au plaisir de vous lire !
haut de la page
jacou
Sexe:
Posté le 15/01/2020 à 10:16:28Bonjour et bienvenue parmi nous, Surcouf !
Entre nous, nous appelons ce forum Icetea, tout simplement.
À vous lire !
haut de la page
Ombellune
Sexe:
Posté le 15/01/2020 à 12:42:14Bonjour Surcouf,

Pour ma part j'ai trouvé une communauté sur Icetea très agréable. Je vous souhaite d'explorer le site avec réjouissance et de prendre beaucoup de plaisir à publier et commenter les autres poètes/poétesses. Ce site est une belle plateforme pour la poésie ! Bon surf virtuel à vous :-)
haut de la page
Yuba
Sexe:
Posté le 15/01/2020 à 15:28:10Bonjour Surcouf ,

Avez vous déjà signalé les abus de cette personne ?
Avez vous des preuves concrètes sur ce jeu de perversité ?
Parce que l'administration des forums de poésies ainsi que la modération peuvent en être informés , cela contribuerait à mieux protéger les poètes de ce genre de dépassement ...

Bien à vous !
haut de la page
Surcouf
Sexe:
Posté le 15/01/2020 à 17:32:10Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil, jacou, Ombellune et Yuba !

J’ai trouvé un bon nombre de très beaux poèmes sur ce forum dont j’apprécie beaucoup la diversité.

Pour ce qui concerne ma difficulté, je compte simplement mettre fin à la divulgation de ce qui a trait à ma propre existence, sans nuire aux publications diverses que cette personne fait pour son propre compte. Ne vous inquiétez pas, il ne s’agit en rien d’un pillage artistique, c’est en cela une personne suffisamment instruite pour écrire de sa propre main, qui ne présente donc aucune menace pour les autres poètes ici.

Et j’ai confiance en ma démarche en elle-même pour ramener la paix où il n’aurait jamais dû y avoir de discorde car jamais non plus de matière à la causer. C’est une question de bon sens qui, j’espère, ne lui manquera pas cette fois.

Il arrive qu’il faille remettre à l’heure quelques horloges déréglées, sans haine, mais au nom de la liberté de chacun à disposer de lui-même (et de lui seul).

Pour le reste, amusons-nous désormais, car la suite nous appartient à tous et nous avons à l’écrire joyeusement !

Au plaisir de vous lire tous
haut de la page
douceurdevivre
Sexe:
Posté le 24/01/2020 à 11:21:22avec du retard , bon Courage .... et oui , l'Amour dans tous ses états et qd on aime , nous sommes tous et toutes vulnérable :-)
<< Page précédente - - Page suivante >>

Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?