Forums
» Délires et Jeux » Entrecôte
« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google |
Posté le 09/09/2022 à 10:19:15
![]() |
Parce que nous devons garder traces des débordements, des épanchements, des inondations hors la poésie et la bienveillance requise avec la courtoisie dans les lieux conviviaux que sont à l'origine les réseaux sociaux, pour une radiation éventuelle pour notre administrateur. Les réseaux sociaux sont régulièrement pris en otage et menacés par des individus extrémistes et haineux, pour quoi les modérateurs sont absolument nécessaires partout. |
jacou ![]() |
Posté le 09/09/2022 à 11:05:45
![]() |
Ah les haineux du net.. Les haters comme ils disent |
Chrysantheme ![]() |
Posté le 09/09/2022 à 15:47:22
![]() |
Quel panier de crabes vous nous décrivez là ! |
Chrysantheme ![]() |
Posté le 10/09/2022 à 14:07:50
![]() |
Je fais amende honorable : ce site est avant tout poétique. Les insultes sont condamnables, mieux vaut s'en tenir à l'éthique d'une Poésie qui rend les gens aimables. |
Chrysantheme ![]() |
Posté le 10/09/2022 à 15:03:11
![]() |
Chrysantheme, je vous remercie, la crise un thème irise qui écrème, et qui s'attisa satirise et met sa tisane derrière son col, bue, fourbu, afin que, écrèmée, la tension de feu l'imbu aille à l'attention poétique bien plus pure. |
jacou ![]() |
Posté le 10/09/2022 à 21:25:47
![]() |
Les incels trollesque ne sont pas responsable de la majorité des viols croyez moi! |
Plume borgne ![]() |
Posté le 10/09/2022 à 21:28:27
![]() |
vous en prenez un en exemple pour tous les mettre dans des cases c'est ça que vous aimez bien faire je crois pourtant vous les rejoignez dans votre CRINGE dérangeant... |
Plume borgne ![]() |
Posté le 26/09/2022 à 17:49:34
![]() |
oh pardon je cherche un homme je diogénise je suis dans mon tonneau sur le bord de la route et je ne vois rien si je revois et la nuit ça revient ou je ne dois pas parler de moi je vois défiler la terre car l'AFRIQUE passe chez moi madagascar iran ce sont les femmes noires qqui viennent travailler pour moi elles rient je les aime elle est belle la dernière ça défile une association de figures noires aide les vieux en payant le travail bien sûr beauté écoute gentillesse et conscience du rien du peu travail vie encore là bas voilà elles m'aiment je l'aime j'admire le travail ma maaison est la leur va te reposer là tu me déranges oui maman elle a pris mon tablier tu veux un jus de fraise ? trésor a six ans |
marinelise ![]() |
Commentaires
Annonces Google |
« Page précédente - - Page suivante »