» Forums » Délires et Jeux » Blagues sur les blondes

<< Page précédente - - Page suivante >>
haut de la page
Teckk
Posté le 23/04/2008 à 16:45:06C'est une blonde qui se promène dans la rue et croise un miroir par terre.
Elle se dit :
- Tiens, j'ai déjà vu cette tête quelque part...
Elle réfléchie un moment et s'écrit :
- Ah oui, c'est la grosse conasse qui arrêtait pas de me fixer chez le coiffeur !
haut de la page
Teckk
Posté le 23/04/2008 à 16:46:44C'est une blonde qui fait sa toilette dans la salle de bain.
Son mari rentre et lui dit !
- T'as vu dehors, y a un chevreuil.
- C'est pas un chevreuil, c'est une vache !
- J'ai dit de regarder dehors pas dans le miroir.
haut de la page
Teckk
Posté le 23/04/2008 à 16:50:09Au fait, ça veut pas dire que je suis raciste des blondes hein !
haut de la page
Teckk
Posté le 23/04/2008 à 16:53:02Une blonde tombe enceinte.
Elle s'écrit :
- Oh mon Dieu, j'espère que c'est moi la mère !!
haut de la page
Teckk
Posté le 23/04/2008 à 16:57:32Une blonde va chez le médecin et lui dit :
- Docteur, je crois que j'ai la diahrée mentale !
- Pourquoi dites-vous ça madame ?
- Parce que chaque fois que j'ai une idée, ben c'est de la merde !
haut de la page
Paradise
Posté le 08/05/2008 à 19:00:17Mdr j'aime assez tes blagues, et je suis blonde ;) j'en ai une pour toi, je te la mets quand je la retrouve ;)
haut de la page
Paradise
Posté le 08/05/2008 à 19:01:54Lettre d'une maman blonde à son fils

Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.

Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.

Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe.
haut de la page
imortel
Posté le 08/05/2008 à 19:45:41ne le prenez pas mâle mes quesque vous avez contre les blondes, il faut arrêter les préjugés comme sa.
haut de la page
marasSs
Posté le 12/08/2008 à 12:14:07Que signifie une ceinture D&G sur une blonde?
cherché je vous dit la reponse aprés.
haut de la page
°Darkdiamant°
Posté le 19/09/2008 à 08:59:20Droite et Gauche?
haut de la page
°Darkdiamant°
Posté le 19/09/2008 à 09:00:59Aucun préjugé, imortel, c'est comme les blagues sur les belges, les suisses etc... uniquement pour rire et sans jugement... La preuve je suis blonde et suissesse ( presonne n'est parfait hihi)
Sachons rester légers
haut de la page
Caramel F
Posté le 20/09/2008 à 02:09:30Double Gaine? :P
haut de la page
reason03
Posté le 22/09/2008 à 18:20:44C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes...
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!
haut de la page
louann
Posté le 22/09/2008 à 19:56:06MDRRRRRRRRRR
haut de la page
luka
Posté le 23/09/2008 à 09:47:402 blondes en panne sur l'autoroute, poussent leur voiture avec difficulté. Un routier s'approche d'elles, sort la tête de son camion et demande:

- Vous voule que je vous tire.?

Les blondes répondent en choeur : Pas mainteant, vous ne voyez pas qu'on est occupées?
haut de la page
louann
Posté le 23/09/2008 à 13:53:55MDRRRRRRRRRRRR hoooooooooo !
haut de la page
stef31
Posté le 25/11/2008 à 12:52:29Comment fait une blonde pour allumer la lumière après l'amour ?
Elle pousse la portière ^^'
haut de la page
Arsceau
Posté le 26/11/2008 à 08:50:08Paradise j'ai adoré ton texte,tu sais qui l'a écris? (a moins que ce sois toi et dans ce cas, mes félicitations)

Et pour répondre a imortel, une phrase de Desproges : « On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. »

Pour finir en philosophie, quand on s'empêche de rire de quelque chose cela veut ne veut pas dire qu'on la met a part?

Désolé je n'ai pas de blagues sur les blondes a disposition ^^
haut de la page
tiange41
Posté le 07/01/2009 à 10:08:45c'est une blonde qui va a la pharmacie
elle demande des capotes a la pharmacienne
celle-ci lui demande de quel taille
et la blonde lui répond
de toute les tailles je pars en voyage
<< Page précédente - - Page suivante >>

Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?