Forums » Etat d'âme » Hurlement primaire
Commentaires
Annonces Google
Posté le 06/09/2007 à 12:38:32
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! viaaaaaa!!! ça fait du bien de pouvoir crier avec un clavier.
désolé mais j'ai envie de crier alors je vous invite pour tout vos coups de gueule excusez moi du terme mais c'est bien comme ça qu'ils se décrivent nos envies de crier.
j'en ai ras le bol je suis une âme naturellement positive et enjouée mais la bordel!!!! la poisse me colle au dos je ne sais pas si c'est un nuage qui plane au dessus de ma tête ou un boulet accroché au pied mais fiouuuuuu!!! c'est pas mon année j'ai ma voiture qui me lâche,le boulot qui qui me boude mon ex qui refuse de me rendre mes enfants d'autant qu'il me casse en tant que maman aux yeux de mes princesses j'ai plus d'eau chaude aujourd'hui car je ne peux payer le fioul arffffff!!!! charoupieg ouna pra mouchtate (insulte bretonne, je dois vous épargner ça )
enfin bref la mouise qui m'entraîne dans son tourbillon infernale de malchance ce que je dois en déduire c'est que la vie me met au défis il y a deux solution, la déchéance ou la force bien sur je suis un ty bout de femme solide alors je percévere mais serieux entre vous et moi qu'elle m'oublie un ty peu cette poisse.merci a toi la page de m'avoir prêtée un ty moment et un peu de blanc pour me permettre de crierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! ha! ça va mieux.
ps: désolé a celles et ceux qui subirons mon hurlement primaire.
pouchkine
Posté le 06/09/2007 à 19:28:09
Tu as le droit de texprimer donc ne texcuse pas ^^
Cest vrai que tu nas pas de chace
Jespere que sa sarrangera vite
En attendant si tu as besoin den parler a quelquun je suis a ton ecoute meme si je ne pourrai surement pas taider -_-
apocalypse
Posté le 07/09/2007 à 00:16:25
tu as raison pouchkine un coup de gueule çà defoule et çà fait grand bien,la poisse sera un mauvais passage,vivement qu'elle se termine!!! tu as la chance comme moi d'avoir des enfants et c'est un cadeau de la vie,ils nous donnent toutes leurs energies et se battre pour eux et toujours un defi,tu seras toujours à leurs yeux leur maman et surtout dans leur coeurs et je sais de quoi je parle malheureusement,maintenant ils sont si pres de moi.
COURAGE!!!
arc en ciel
Posté le 07/09/2007 à 17:30:47
pouchkine,
tu as raison de pousser un coup de gueule, en tout cas saches que si je peux t'aider en quoi que ce soit, et si je le peux je le ferais avec plaisir, malheureusement je connais ce qu'est la poisse, ce n'est pas tout a fait comme toi, mais bon,sache que tu auras toujours une oreille à ton écoute.Il faut même si c'est dur, toujours garder l'espoir.
En tout cas bravo de pouvoir te défouler comme cela, car tout le monde n'y arrive pas, tu es une battante et tu verras la chance te sourira et tu retrouveras tes filles.

Courage et n'hésite pas.
Rosace
Posté le 07/09/2007 à 19:49:04
Merci merci beaucoup pour votre attention elle me va droit au coeur je suis d'accord avec vous c'est un passage pour que le bonheur qui va en suivre sera d'autant plus jouissant encore merci de votre oreille bienveillante.
pouchkine
Posté le 09/09/2007 à 17:24:45
je serai toujours là pour écouter sache le ^^
apocalypse
Posté le 09/09/2007 à 19:50:52
Si tu veux de l'aide ma petite fée, tu n'as qu'a crier(lol)
L'ange Vengenza
Posté le 10/09/2007 à 09:23:59
merci merci encore je vais déjas mieux ma chienne m'a fait des lichettes mdr...et je vois mes filles ce week-end
pouchkine
Posté le 10/09/2007 à 21:29:52
surper pouchkine, je suis ravie pour toi, j'éspère que ça continuera
Rosace
Posté le 11/09/2007 à 02:26:23
heureuse que pour toi çà s'arrange!!!
et profites bien de ton petit monde!!!
amities.
arc en ciel
Posté le 11/09/2007 à 09:57:49
ho que oui je vais profiter car ce week end sera cours 2 jours c'est pas assez mais je vais leur faire un magnifique cadeau qu'elles attendent depuis longtemps, elles vont voir enfin leur maman chanter ;)
pouchkine
Posté le 11/09/2007 à 18:44:01
c'est génial ^^
jespère que ça continuera de sarranger.
Je suis de tout coeur avec toi.
apocalypse
Commentaires
Annonces Google
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

19/04 08:58Sarahg
Ok.
19/04 08:56Plume borgne
J'ai pas dit le contraire
19/04 08:52Sarahg
Non, les destins peuvent être merveilleux.
19/04 08:50Plume borgne
Tout se résume au livre ivre d'une vie de givre
19/04 08:00Sarahg
Remarque, un livre où tout est déjà accompli, ce serait pas mal.
19/04 07:45Sarahg
Ce serait un livre douloureux. Un livre a besoin d'une histoire, de vie.
19/04 06:43Plume borgne
Imagine un livre d'une page dont le titre serait livre dans lequel il n'y aurait que le mot livre en préface en histoire et en résumé
17/04 07:42Sarahg
"C'est pas marqué dans les livres que l'plus important à vivre est de vivre au jour le jour, le temps c'est de l'amour..."
17/04 07:25Plume borgne
Les décisions sont un fléaux
17/04 06:51Sarahg
Indécis et ancré à la terre du destin.
17/04 05:00Plume borgne
Essaye d'imaginer quelque chose en étant le plus indécis possible
17/04 02:47Sarahg
Imagine qu'il n'y ait jamais de tristesse indicible
16/04 08:28Plume borgne
Imagine qu'on parvienne à tuer l'ennui
15/04 10:58I-ko
imagine qu'il n'y a rien à tuer ou à mourir
15/04 05:16Plume borgne
Pourquoi ne pas imaginer l'imagination ?
14/04 04:41Bleuet_pensif
Si seulement cette imagination était réelle...
14/04 04:31I-ko
imagine tous les gens vivre leur vie en paix
12/04 07:39Ocelia
Imagine les gens vivant pour maintenant, imagine si le paradis était un mensonge. Lennon
11/04 04:10Sarahg
À méditer pour vous en ce jeudi.
11/04 04:09Sarahg
"La folie est un don de Dieu". Jim Fergus

Qui est en ligne