Forums » Etat d'âme » Mourir
« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google
Posté le 05/11/2007 à 02:59:01
Pourquoi vivre, quand je peux mourir, mais je ne veux pas mourir, j'aime mieux souffrir, j'aime souffrir, mais je hais a voir mal....5 ans intenséement que ca dure, toute ma vie ca a duré, mais 5 années plus intense et 3 encore plus dense, que faire sinon plus de douleur,le feu par le feu, la mort étant souffrance, que faire sinon souffrir en plus, haha, que de folies éphemeres que le sang et douleurs pour pleurs et haine sont-elles, un deux trois mort a bout de bras, je ferme les yeux et jespere ne jamais méveiller...un bonheur puissant malgré ce,
une passion ardente, or une souffrance inimaginable....le sang....moi...nous...une communion desp lus poignante, le froid et la cruauté...ce n'est que peu comparé a ce que je vis...
L'ange Vengenza
Posté le 05/11/2007 à 09:53:22
Frérot tu veux pas mourir j'éspère n'y pense pas fai pas je suis là si tu veux ça ya des gens qui t'aimes et moi aussi beaucoup je te comprends moi aussi avant je voulais mourir pour rien mais tes problèmes sont plus grave que les miens je suis là pour parler et t'aider si tu veux je t'aime et j'ai pas envie que tu meurs même si tu te sentiras mieux s'il te plait fai pas ça mon frérot garde courage!!!!
fleurrose
Posté le 05/11/2007 à 13:53:32
^^tkt pas pour moi ma puce^^
L'ange Vengenza
Posté le 05/11/2007 à 14:16:06
mon ange on est deux à s'inquièter là. je suis avec fleurrose.

Ne le fais pas, beaucoup t'aime moi en première. Si tu venais à mourir je ne sais ce que je pourrai faire. Cette souffrance que tu vis intensément depuis 5 ans, pour moi cest pareil au meme moment, et tu vois je m'en sors. Toi aussi tu le peux! Il faut juste que tu le veuilles mais si tu préfères mourir c'est que tu ne le voulais pas vraiment... et cela me désespère...

Je t'aime !!! Je t'aime !!! Restes en vie! Je veux te voir un jour!
apocalypse
Posté le 05/11/2007 à 14:28:01
Même si ta souffrance te parait insurmontable et que tu désespère d'avoir ces pensées horribles à l'intérieur de ta tête, même si tu en as mare d'être mal dans ta peau alors que tu essai de t'en sortir et si tu ne vois pas le bout de ta souffrance et que tu songe à baisser les bras.. pense qu'il y a des gens sur terre qui vont mourir alors qu'ils désirent, de tous leurs coeurs et de toutes leurs âmes, vivre. Pense à ceux pour qui l'existence se résume à quelques mois.. et par respect pour eux, bats toi! bats toi jusqu'au bout pour t'en sortir, bats toi jusqu'au bout pour être heureux, bats toi jusqu'au bout pour réaliser tes rêves et bats toi jusqu'au bout pour vivre! bats toi merde!!
Dust
Posté le 05/11/2007 à 21:50:09
Tu as raison dust, mais ca rajoute a mon pathétisme d'etre si peu reconnaissant de ma vie, je suis ridicule, et comme je le dis, j'ai tres peu de chose qui me garde en vie, mais...j'aime souffrir inconsciemment on dirait bien, merci de vos mots, je m'en sortirais comme a l'habitude, mais avec quelle séquelles, et en passant non apo, personne ne m'aime et sur ce j'en suis convaincu...Merci tout de meme de vos mots d'encouragement
L'ange Vengenza
Posté le 05/11/2007 à 22:10:15
moi je t'aime ! crois le ! crois moi !
apocalypse
Posté le 05/11/2007 à 23:44:41
ne jamais dire que l'on n'est pas aimé il y a toujours quelqu'un qui vous aime.
Je t'apprécie énormément je pourrais même dire que je t'aime dans le sens où tu me manquerais énormément si tu venais à disparaitre, même si on ne se connait pas ou peu. Alors s'il te plait ne dis plus que personne ne t'aime .
Posté le 06/11/2007 à 02:32:40
...tu le pense vraiment edith, et toi apo tu est sincere...je suis relativement confu...
L'ange Vengenza
Posté le 06/11/2007 à 12:59:49
Ta mère crois tu qu'elle ne t'aime pas? Et fleurrose? Et moi? Et tous les gens de ce site qui pour beaucoup t'apprécie énormément ? Si un jour tu disparais, je suis sure que je ne pourrai m'empecher de pleurer et de me faire du mal vois tu. Je tiens vraiment à toi! Je t'aime! Tu es la personne de ce site que j'aime le plus. Quand tu souris j'arrive aussi à sourire! Tu me rends heureuse quand tu vas bien.
apocalypse
Posté le 07/11/2007 à 00:07:36
...apo...je....non ils ne m'aiment pas, ma mere peut-etre...mais...
L'ange Vengenza
Posté le 07/11/2007 à 14:07:59
fleurrose t'aime ! je le sais ! elle me l'a dit ! elle te le dit ! et moi aussi je t'aime ! et l'amour maternel est imbrisable! C'est sur que ta mere t'aime. Une mere ne peut detester son enfant ou n'avoir aucun sentiment! Et puis, vois tu, j'essaye de te montrer à quel point tu comptes pour certains mais tu fais tout pour dire le contraire...Et bien si c'est ainsi, reste dans ta solitude, renferme toi mais surtout ne dis pas que personne ne t'a jamais aimé. c'est toi qui a juste rejetté leur amour...
apocalypse
Posté le 07/11/2007 à 22:40:47
...
L'ange Vengenza
Posté le 10/11/2007 à 12:00:48
alors je suis tout à fai daccord avec apo je t'aime et c'est sincère
malheureusement j'ai perdu trop de personnes j'ai pas envie de te perdre
si tu venais à mourir je ne pourrais pas m'empêcher de pleurer tu es mon frérot, mon ange, une personne merveilleuse tu m'as redonné du soleil de la joie dans mon coeur
j'ai pas envi de te perdre j'ai déjà perdu trop de personne...
fleurrose
Posté le 10/11/2007 à 15:43:49
écoute ce que te disent apocalypse et fleurose, lit entre les lignes et rends toi compte à quel point on t'aime et ne dis plus jamais que personne ne t'aime car c'est ainsi que tu risques de les perdre. C'est sincère l'ange elles t'aiment toutes les deux et moi aussi paut -être pas aussi intensément mais comme je te l'ai déjà dit tu me manquerai ....
Posté le 11/11/2007 à 22:11:51
...merci....pour une fois, c'Esrt tout ce que j'ai a dire, sans voix, merci beaucoup...je...
L'ange Vengenza
Posté le 16/11/2007 à 22:37:42
j'éspère que maintenant tu sais qu'on t'aime et que c'est sincère
je t'aime moi et apo et edith soit en sur!!!
fleurrose
Posté le 17/11/2007 à 00:23:54
si tu le dis, soeurette;)
L'ange Vengenza
Posté le 21/11/2007 à 21:32:06
mais oui ^o^
je t'aime mon ange, sinon on ne se serait pas parler autant .
apocalypse
Posté le 25/11/2007 à 22:17:02
en effet...
L'ange Vengenza
Commentaires
Annonces Google
« Page précédente - - Page suivante »
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

17/04 07:42Sarahg
"C'est pas marqué dans les livres que l'plus important à vivre est de vivre au jour le jour, le temps c'est de l'amour..."
17/04 07:25Plume borgne
Les décisions sont un fléaux
17/04 06:51Sarahg
Indécis et ancré à la terre du destin.
17/04 05:00Plume borgne
Essaye d'imaginer quelque chose en étant le plus indécis possible
17/04 02:47Sarahg
Imagine qu'il n'y ait jamais de tristesse indicible
16/04 08:28Plume borgne
Imagine qu'on parvienne à tuer l'ennui
15/04 10:58I-ko
imagine qu'il n'y a rien à tuer ou à mourir
15/04 05:16Plume borgne
Pourquoi ne pas imaginer l'imagination ?
14/04 04:41Bleuet_pensif
Si seulement cette imagination était réelle...
14/04 04:31I-ko
imagine tous les gens vivre leur vie en paix
12/04 07:39Ocelia
Imagine les gens vivant pour maintenant, imagine si le paradis était un mensonge. Lennon
11/04 04:10Sarahg
À méditer pour vous en ce jeudi.
11/04 04:09Sarahg
"La folie est un don de Dieu". Jim Fergus
08/04 11:25Sarahg
Portez vous bien les poètes.
08/04 11:25Sarahg
A méditer : on ne se trompe pas de chemin ; on avance, poussé par nos ailes.
08/04 11:13Sarahg
Bonne soirée et bonne nuit à vous, Ange de Lumière.
08/04 09:11Ange de Lumiere
Très belle soirée à tous
08/04 08:42Ange de Lumiere
Bonsoir les poètes
07/04 09:03Ange de Lumiere
Bonsoir à tous
07/04 08:59Yuba
Je souhaite la bienvenue à Ange de Lumière, de nouveau parmi nous chez les modos :)

Qui est en ligne

  • Et aussi :
  • 289 invités