Forums » Tout et rien » Contes moi une histoire ...
Commentaires
Annonces Google
Posté le 10/11/2007 à 16:01:42
voici un petit conte de ma soeur, j'aime trop son texte !! lisez le bien !!

Voilà la dernière de Big-foot qui cette fois ressemblerai plutôt à Golum.

Il était une fois un monstre horrible qui pu l'alcool et la sueur. Ce monstre dormait dans un taudis où il cachait tout plein de "truc". Des objets volés, des papiers importants, et tous ses "butins" (et son sac à main avec les trésors les plus important). Le taudis était toujours fermé car "Big-Foot-Golum" était très prudent (parano)et savait (était persuadé de savoir) que le monde était contre lui, le persécutait et voulait tout lui reprendre... Pour protéger son taudis et ses secrets "Big-Foot-Golum" fermait toujours soigneusement la porte à clé, qu'il soit dedans ou dehors et même quand il sortait 2min pour aller se soulager la vessie. La porte n'était jamais ouverte plus de quelques secondes, le temps que la bête mettait pour sortir. La clé, son "précieux", ne le quittait jamais, elle était toujours accroché autours de son cou.

Mais un jour, "Big-Foot-Golum" perdu son "précieux" !!!

Il rentra alors dans une rage folle !! Pour "Big-Foot-Golum", le plus dangeureux des "rebelles", le chef de tous, qui avait bien entendu ligué tous les autres (sinon "Big-Foot-Golum" est persuader que le monde l'aimerai et serai à ses pieds), était la petite Lillipucienne. Il arrivait que "Big-Foot-Golum" agresse un "rebelle" pour essayer de prouver sa puissance, c'est pour cela que tous évitaient de se déplacer seuls et que la Lillipucienne évitait toute confrontation (vocal, visuel ou tactile). Mais ceci énervait encore plus la bête qui cherchait désespérément à provoquer des bagarres. Pour écarter la menace qui lui semble la plus importante il avait même voulu faire passer la Lillipusienne pour dangereuse et violente, ainsi elle n'aurai plus de contact avec les autres, mais cela à échoué. Cette fois-ci, pour "Big-Foot-Golum", pas de doute possible : la petite Lillipucienne lui avait volé son précieux !! Il hurla sur tout le monde, jura, s'énerva mais la Lillipucienne n'avait pas la clé. « Big-Foot-Golum », n'admetant pas qu'il puisse avoir perdu la clé tout seul, continua à s'énerver. Il cogna la porte, poussa, essaya tout pour l'ouvrir, même de démonter la serrure mais celle-ci une fois démonté était encore moins pratique et de l'autre coté, la seconde moitié tomba. « Big-Foot-Golum » voulu ensuite briser une vitre, mais la Lillipucienne menaça d'appeler la police. Le monstre fit alors appelle à un voisin à qui il raconta « l'horrible tours que la vilaine Lillipucienne lui avait joué ». Celui-ci arriva, rouspéta la petite innocente en lui ordonnant de rendre la clé et s'en pris aussi à une autre « rebelle » en lui disant qu'il trouvait horrible leur comportement avec « Big-Foot-Golum », alors que ce voisin n'était pourtant pas méchant.. C'est à la perceuse et en cassant tout que le voisin parvint à ouvrir après des heures d'acharnement Les réparations seront évidemment aux frais des « rebelles ».
« - ils veulent prendre la maison, bah il répareront eux-même la porte », s'exclama, d'une voix toujours aussi désagréable qu'à son habitude, la monstre puant seul responsable de tous ses problèmes.
Maintenant « Big-Foot-Golum » est en colère car il ne peut plus « protéger ses biens » puisque la porte ne ferme plus, alors il passe sa rage sur les rebelles.
Paradise
Posté le 20/04/2008 à 16:31:48
Joli conte
IBRAMAN
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

19/04 08:58Sarahg
Ok.
19/04 08:56Plume borgne
J'ai pas dit le contraire
19/04 08:52Sarahg
Non, les destins peuvent être merveilleux.
19/04 08:50Plume borgne
Tout se résume au livre ivre d'une vie de givre
19/04 08:00Sarahg
Remarque, un livre où tout est déjà accompli, ce serait pas mal.
19/04 07:45Sarahg
Ce serait un livre douloureux. Un livre a besoin d'une histoire, de vie.
19/04 06:43Plume borgne
Imagine un livre d'une page dont le titre serait livre dans lequel il n'y aurait que le mot livre en préface en histoire et en résumé
17/04 07:42Sarahg
"C'est pas marqué dans les livres que l'plus important à vivre est de vivre au jour le jour, le temps c'est de l'amour..."
17/04 07:25Plume borgne
Les décisions sont un fléaux
17/04 06:51Sarahg
Indécis et ancré à la terre du destin.
17/04 05:00Plume borgne
Essaye d'imaginer quelque chose en étant le plus indécis possible
17/04 02:47Sarahg
Imagine qu'il n'y ait jamais de tristesse indicible
16/04 08:28Plume borgne
Imagine qu'on parvienne à tuer l'ennui
15/04 10:58I-ko
imagine qu'il n'y a rien à tuer ou à mourir
15/04 05:16Plume borgne
Pourquoi ne pas imaginer l'imagination ?
14/04 04:41Bleuet_pensif
Si seulement cette imagination était réelle...
14/04 04:31I-ko
imagine tous les gens vivre leur vie en paix
12/04 07:39Ocelia
Imagine les gens vivant pour maintenant, imagine si le paradis était un mensonge. Lennon
11/04 04:10Sarahg
À méditer pour vous en ce jeudi.
11/04 04:09Sarahg
"La folie est un don de Dieu". Jim Fergus

Qui est en ligne

  • Membres :
  • charlesp
  • Et aussi :
  • 435 invités