Forums » Etat d'âme » La fin
« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google
Posté le 08/12/2007 à 15:56:51
la vie est un long mystère, parfois, on y pleure, on y rit, sans trop comprendre pourquoi, puis un jour on sourit, pour qu'enfin disparaitre dans son ombre sans trace, les chemins se sépare et s'encontre, la vie est ainsi faite, de recul et d'ambuche, suffit d'etre fort et le souvenir de celui ou celle que l'on aime restera gravé en nos songes, il reste pres de nous a jamais, partit ou non, alors lecteur ne pose pas d'acte sur une impulsion, mais pense bien et soit posé a chacun de tes gestes
Ce message était principalement destiné a ma soeur de coeur, ma petite soeur, Fleurrose, Or aujourd'hui c'Est peut-être un adieu que je vous fait, non pas parceque je vais en finir, ou parceque je suis écoeuré de par le site ou autre raison du genre, si je vous dit adieu aujourd'hui c'est que parfois les chemins de la vie nous éloigne, et sachez, que je ne pars pas au sens ou je quittes le site, mais au sens ou je m'abscente a long terme et que oui j'écrirai tout de meme des poemes, puisque c'est ma passion, mais néanmoins, vous ne me verrez peut-etre plus connecté, je vous aiderai lorsque vous en aurez besoin, comme a l'habitude, je ne vous délaisserai pas, pas apres tout ce que j'ai recu de ce site et de ses membres, merci de votre incertaine derniere lecture, merci pour toutes vos lectures, mais le moment est venu pour moi de me retirer, j,ai toujours trouver ce monde étrange et je n'ai jamais pensé que quelqu'un me comprendrait, or sur ce site, j'ai connu une bref compréhension, et si je peut vous dire a quel point vous avez été si important pour moi alors, soit, je vous le dis, merci encore et peut-etre adieu si nous n'avons pas la chance de nous revoir, reparler ou relire,
A jamais et pour toujours,
L'Ange Vengenza
L'ange Vengenza
Posté le 09/12/2007 à 16:02:53
Toi, je désespère de ne plus te parler, tu me manque et quand je trouve un peu de temps pour venir ici.. c'est pour apprendre que tu t'en va?
J'espère t'avoir bientot sur msn...
Bises, je pense à toi.
Dust
Posté le 10/12/2007 à 13:23:01
Frérot je te remercie pour tout tout tout tu as su m'aidé a me relever tu as mi trop de soleil dans ma vie tu as étai tellement pour moi ce message que tu mm'adresse me touche que tu t'en vas me blaisse beaucoup j'éspère tellement pouvoir te reparler tu sais bien que tu vas trop me manquer je ne peux pas imaginer ne plus te parler j'ai pas envie de te perdreparce que j'ai perdu beaucoups d'amis pas toi pas toi tu es très important pour moi dans mon coeur tu seras pour toujours toute notre complicité tout ce que tu m'as aidé je ne l'oublierai j'éspère trop que tu reviendras j'éspère tellement l'ange je ne t'oublierai pas je t'aime trop pour ça 5 mois que je te connais et t'a fai ce que mon frére n'a jamais fai en onze ans de mon existance mon frérot je te remercie moi fleur ta soeurette je ne t'oublierai jamais jamais jamais soit en sur ça m'attriste beaucoup que tu partes mais moi aussi je l'ai fai j'éspère que tu reviendras ou que je te reparlerai au moins bisoux fleur a jamais ton ami ta soeurette fleur je t'aime et encore merci pour tout je t'oublierai jamais voila je pleure maintenant adieux l'ange ne m'oublie pas moi tu seras toujours dans mon coeur adieu!!!!!!
fleurrose
Posté le 10/12/2007 à 21:45:53
juste une question ... POURQUOI ?????????????? >...< meme si on se parle plus beaucoup depuis quelques temps j'ai besoin de toi, de savoir que tu es là.
apocalypse
Posté le 10/12/2007 à 21:47:45
MErci fleurrose, tu sera éternellement dans le mien aussi et allons Dust, cherche le bon moyen l'écrit, le mail, le mp, le foirum, le msn, et meme le site, je me retire pour un temps, mais je lache pas, je me cache dans l'ombre, on verra la suite des choses, mais si jamais je ne resortirais jamais de l'ombre alors ce serais un adieu, mais je reviendrai sous peu, la pour le moment je dois faire le ménage, mais je reste sur le site, mais invisible ;) je vous oublie pas, allons...ce n'est pas un quittage c'est une pause, et reviens caché de temps a autres...mais au cas ou...adieu...et apo, parles moi! je suis la...mais dans lombre...
L'ange Vengenza
Posté le 10/12/2007 à 21:51:49
tu sais quoi? he bien moi je te trouverai ! et chtoc ! car je suis nicktalope. je vois dans la nuit he oui ! XD
non mais mon ange, toi aussi parle moi! tu as pas l'air d'aller très fort. tu sais je suis toujours là pour toi.
Posté le 10/12/2007 à 21:56:46
Je sais Emy, mais parfois j'ai cru douté par ailleurs Ce cher Lycanthrope aussi miss Vampire...que mon songe tu n'oublie point....
L'ange Vengenza
Posté le 10/12/2007 à 21:59:15
Je me rappelle de nos doux songes comuns où nous avons melés notre encre noire. Ne doutes pas, pas sur mes sentiments. Je t'aime, cher ange à la douce vengeance qui me tente tellement ...
apocalypse
Posté le 10/12/2007 à 22:01:58
Oh apocalypse ,cela faisait si longtemps que tu ne m'avais point communié tes mots relationels si agréable a entendre ma chere amie...merci
L'ange Vengenza
Posté le 10/12/2007 à 22:05:11
Mes mots sont si difficiles à trouver ces derniers temps ... Je ne sais pourquoi. Peut etre que le mal me les prend dès que l'encre se pose pour les écrire. La douleur les capture dans ses chaines et les garde. Oh mais je me souviens de ces temps anciens où nous parlions en vers, où nous rêvions de ce monde parait. Oh que de doux souvenirs qui emportent mon âme à la rêverie. Mes sentiments me chauffent le coeur.
apocalypse
Posté le 10/12/2007 à 22:08:07
^^ que de beaux souvenirs, or le temps me quittent et les vers, fort malheureusement, trop de soucis? trop peu de temps? trop de si trop de ca, trop d'excuse, pardonne-moi j'aimerais que cette communion lyrique et poétique se refasses pourquoi pas qui sait? Allons, moi je dis, le temps parlera
L'ange Vengenza
Posté le 10/12/2007 à 22:12:07
Pourquoi pas maintenant? Pourquoi ne nous expliquerions nous pas nos malheur en vers et aidons l'autre de cette meme façon poétique mêlant sentiments et encre. Oh je sais que le temps nous manque, qu'il y a des si des ça mais passons au dela et retrouvons notre époque à nous. Rien qu'à nous. Je n'attends qu'à nouveau mêlé mon encre à la tienne.
apocalypse
Posté le 10/12/2007 à 22:14:55
PEut-etre sous peu consoeur plumesque, la poésie unie tout...
L'ange Vengenza
Posté le 10/12/2007 à 22:16:18
He bien, je souhaite que cela arrive très vite.
apocalypse
Posté le 10/12/2007 à 22:19:05
PEut-etre sous peu consoeur plumesque, la poésie unie tout...
L'ange Vengenza
Posté le 16/12/2007 à 20:59:20
J'attends votre réponse avec impatience.
apocalypse
Posté le 19/12/2007 à 21:38:17
elle viendra
L'ange Vengenza
Posté le 20/12/2007 à 22:13:35
Pourquoi cet adieu?
que se passe-t-il?
Ne m'abandonnez pas comme elle.
oh je vous en prie !
apocalypse
Posté le 21/12/2007 à 00:30:16
Comme elle....?
L'ange Vengenza
Posté le 21/12/2007 à 21:28:11
rien d'important. mais je vous en supplie ! Ne m'abandonnez pas. Je ne le supporterai aps une fois de plus. Je préfèrerai mourir .
apocalypse
Commentaires
Annonces Google
« Page précédente - - Page suivante »
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

16/04 08:28Plume borgne
Imagine qu'on parvienne à tuer l'ennui
15/04 10:58I-ko
imagine qu'il n'y a rien à tuer ou à mourir
15/04 05:16Plume borgne
Pourquoi ne pas imaginer l'imagination ?
14/04 04:41Bleuet_pensif
Si seulement cette imagination était réelle...
14/04 04:31I-ko
imagine tous les gens vivre leur vie en paix
12/04 07:39Ocelia
Imagine les gens vivant pour maintenant, imagine si le paradis était un mensonge. Lennon
11/04 04:10Sarahg
À méditer pour vous en ce jeudi.
11/04 04:09Sarahg
"La folie est un don de Dieu". Jim Fergus
08/04 11:25Sarahg
Portez vous bien les poètes.
08/04 11:25Sarahg
A méditer : on ne se trompe pas de chemin ; on avance, poussé par nos ailes.
08/04 11:13Sarahg
Bonne soirée et bonne nuit à vous, Ange de Lumière.
08/04 09:11Ange de Lumiere
Très belle soirée à tous
08/04 08:42Ange de Lumiere
Bonsoir les poètes
07/04 09:03Ange de Lumiere
Bonsoir à tous
07/04 08:59Yuba
Je souhaite la bienvenue à Ange de Lumière, de nouveau parmi nous chez les modos :)
05/04 11:31Sarahg
Bon week-end à tous.
05/04 11:31Sarahg
S'accomplir, c'est enfin devenir.
04/04 10:57I-ko
jusqu'à leur profil aux toilettes. bonsoir
04/04 10:56I-ko
vous savez tout en fait sur les auteurs^^
04/04 08:16PATGUI
Les publicités ne me posent aucun problème au contraire car elles prouvent que le site est bien fréquenté et que nos textes sont consultés même si loin s'en faut la plupart des auteurs ne sont que des amateurs comm

Qui est en ligne

  • Et aussi :
  • 231 invités