Forums » Etat d'âme » Répondez franchement
Commentaires
Annonces Google
Posté le 06/05/2009 à 19:10:30
Voilà j'ai fais un choix, j'ai laissé quelqu'un, il y a quelque temp, croyant que il ne se préocupait pas de moi, car ayant voulu en finir j'ai passé plusieures semaine s à l'hopital récemment, et il est pas venu une seule foi du moin c'est ce que je croyais, en vérité j'ai appris hier par mon médecin qu'il est venu chaque jour devant ma porte, en pleurant (pourtant c'est un dur), et il ne l'a jamais franchit le médecin un jour lui a demandé pourquoi,.... il à répondu que c'était ça faute si j'avais fait ça qu'il avait pas compris!!!
Et hier je l'ai croisé avec tous ces amis,ils sont tous venus me voir pour dire bonjour pas lui, j'ai alor vu ses larmes qu'il voulait me cacher, je me suis approchée et là il est tombé à genoux devant moi, lui si solide, je crois que par ma faute il est blesser, je n'arrive pourtant pas à lui pardonner de ne pas avoir était là, pourtant je sais qu'il m'aime, que dois je faire? Aidez moi j'ai l'impression qu'un éteau compresse mon coeur!!! Mais voilà je me sens pas prête, svp aidez moi
xelena
Posté le 06/05/2009 à 23:17:17
Pour ma part, je pense qu'il faut laisser passer un peu de temps, juste le temps qu'il vous faudra à tous les deux pour vous adresser à nouveau un beau sourire. Tous deux êtes blessés, l'un est blessé parce qu'il se sent responsable de ce que tu as fais, et l'autre est blessée parce qu'elle s'est sentie très seule sans lui... S'il n'est pas rentré, pas une fois, c'est peut-être parce qu'il se sentait tellement honteux de venir te voir alors qu'il se sentait si responsable de ta présence dans cet hôpital... Vous devriez parler un petit moment, mettre les choses au clair...
Je sais que ce que je dis là n'est pas bien clair, c'est vrai... Mais si tu comprends tout ce que je veux dire, ou même seulement l'idée générale... Alors bonne chance =).
Dans tous les cas, sache que ça va s'arranger.
Amitiés,
Evasions.
Evasions
Posté le 14/10/2009 à 20:30:57
Incroyable !!! Les homme comme sa ces d'une rareter pour ma parre tu a une chance inouis de l'avoir!!!! En toute franchise cette homme t'aime sinnon il ne serait pas vennu te voir tout les jours sinnon il n'aurer pas éclater en sanglots devants en plus tout ces amis ! Moi méme je suis choquer je pensser que sa n'éxister plus !

Mes amitiés, sofia
sofia
Posté le 15/10/2009 à 07:08:00
Xelena, je ne sais pas qui est cet homme, mais pour moi, c'est un homme qui t'aime, et qui se meurt de culpabilité !
Vous devriez au plus vite vous parlez et mettre les choses à plat ! Vous souffrez tous les deux de votre côté, ce qui est néfaste pour l'un comme pour l'autre...Je vais peut être, être curieuse, mais pourquoi ton geste est de sa faute ? Chacun de nous est libre de ses actes, pourquoi avoir choisit cette solution, plutôt que de lui tourner le dos !
Je ne te juge pas, j'ai fait cette bêtise moi aussi, j'ai brisé ma vie...Certaines personnes ont été malades de culpabilité ! Alors s'il te plait réfléchis bien à tout ça...Ne laisses pas ta vie te filer entre les doigts s'il te plait !

Louann
louann
Posté le 11/08/2011 à 21:07:56
Franchement ?
Il t'aime.
user7338
Posté le 11/08/2011 à 22:09:46
Laissons les morts en paix.
W
Commentaires
Annonces Google
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

28/03 12:26Yuba
En effet ...lol....le même message est reçu en mp pour moi.
28/03 11:48CRO-MAGNON
Super ! Icetea devient un site de rencontres ! Voir les commentaires reçus ce jour sur chaque poème déposé !
26/03 10:53Alphaesia
Merci Sarahg, bonne semaine à vous...
24/03 10:24Sarahg
Bonne semaine à venir à tous et toutes !
24/03 10:23Sarahg
"Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire."
21/03 06:35Lys-Clea
Et Bonsoir cher Cro ! :)
21/03 05:16Altair
Ne jamais oublier que le printemps amène les troubles sociaux, braves gens!
20/03 01:20Sarahg
Que ce Printemps soit synonyme de vie et de bonheur !
18/03 03:47Sarahg
"Etre dans le présent est la condition de la paix intérieure."
18/03 03:46Sarahg
Belle semaine à tous !
13/03 08:39Bleuet_pensif
Bonne journée à tous !... :)
09/03 05:43Lys-Clea
Merci avec Retard, cher Sylvain .. Amitié !
08/03 02:52Capucine
Merci pour cette pensée pour toutes les femmes
08/03 12:00Yuba
Merci Sylvain ...bonne fête à toutes les Dames du site.
08/03 06:17romantique
EN CETTE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES POUR TOUT CE QU ELLES APPORTENT A NOS EXISTENCES ET AU MONDE !!...:)
01/03 11:11Chrysantheme
Il leur faut valider ce chef d'oeuvre d'écriture !
01/03 11:11Chrysantheme
C'est aujourd'hui que mon oeuvre passe en commission de lecture
29/02 12:20CRO-MAGNON
Tu peux écrire tous les jours et tu te reposes à chaque 29 février
29/02 10:15Chrysantheme
Et c'est mal parti
29/02 10:14Chrysantheme
si j'écris pas aujourd'hui je loupe le coche pour 4 ans

Qui est en ligne