« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google
Posté le 11/11/2009 à 20:12:11
Depuis le temps que j'en rêvais, ça y est je me lance !

Le site n'a pas évolué depuis des mois voir des années. Seules quelques petites évolutions ont fait leur apparition au fils des ans mais le site n'a pas beaucoup changé.

Il est temps d'y remédier. Je commence donc un grand chantier : je change le design du site et j’en profite pour le dépoussiérer. De nouvelles fonctionnalités devraient apparaître…

Alors accrochez-vous je vous tiendrai informé de l’avancement du projet.

Je ne vous donne pas de date, car je sais hélas que je n’arriverai pas à la tenir, donc c’est en cours, j’y bosse du mieux que je peux et je vous réserve de bonnes surprises.

A bientôt pour de plus amples informations…
fluminis
Posté le 11/11/2009 à 20:20:22
Ha ben ça c'est cool, il est quand même très très moche l'habillage actuel. Enlève les ptites plumes et les ptites feuilles et met des photos de surf, ça claque ça ;)
Tidor
Posté le 15/11/2009 à 16:51:00
Bonne chance!
On est tous avec toi!
Erwin
Posté le 20/11/2009 à 01:46:54
Moi j'avais une idée pour mettre un peu de vie sur le site. Je vais poster mon idée bientôt. Faut juste que je l'écrive, ensuite on verra si le monde apprécie l'idée ou non et si tu l'accepte toi. Car cela prends un peu de temps. Enfin je le poste dans un sujet, ensuite vous me direz ce que vous en pensez :)
Posté le 20/11/2009 à 09:10:24
Bonne chance, le design, c'est un gros travail!

Si l'actuel n'est plus très moderne, il a l'avantage d'être peu agressif pour les yeux, ce qui est intéressant pour les "moins-voyant" un peu usés comme moi (lol), et assez fonctionnel dans sa prise en mains, deux qualités importantes pour les utilisateurs.

Bon travail, nous attendons le résultat avec impatience, et confiance!

Hysard
hysard
Posté le 20/11/2009 à 12:03:01
Bon courage en effet ! moi aussi j'ai une idée que j'ai déjà soumise mais je sais que tu travaillais dessus alors j'attends !!! :) au plaisir de découvrir des jolies choses...
Miss'angel
Posté le 20/11/2009 à 18:07:14
j'ai hate de voir les changements je suis tellement impatiente vivement!!!amitié liconex
liconex
Posté le 13/12/2009 à 20:06:46
Hello all,

J'avance, j'avance !

Au programme des réjouissances, vous devriez voir apparaître :
- un nouveau design,
- une ergonomie modifiée qui je l’espère rendra encore plus simple l’utilisation du site
- la gestion des amis
- la gestion des poèmes favoris (ça existait déjà mais pas assez mis en valeur)
- la liste des modérateurs
- une nouvelle gestion des messages privés
- ...

A la prochaine pour d'autres informations ;o)
fluminis
Posté le 13/12/2009 à 21:10:40
Yeah ! C'est cool tout ça ; )
Tidor
Posté le 14/12/2009 à 17:11:18
yes ahhh j'en attends tellement pour les mp... et le reste se fera en douceur, hein ? j'ai peur d'un coup... comme un enfant j'ai peur du changement lol :)
Bon courage flu !
Miss'angel
Posté le 14/12/2009 à 19:46:39
Euh... Quelques questions techniques !

Tout d'abord, tu vas réviser le design en flash ou tu restes sur des tabloïdes ?

Ensuite, le langage du code source des pages tu reste en html ou tu vas le changer en PHP ou autres ??

L'affichage des pages sera ralenti ou tu vas effectuer une compression des données pour que ça prennent un minimum de place dans le flux de données entre serveur/pc utilisateur ???

Le logo près de l'URL va être changé ??

Le fond du site sera plus clair ou plus sombre ?

Et enfin, le site sera optimisé pour un affichage de 1024/768 ? Plus ? Moins ?

Voilà, Bon courage
corbeau
Posté le 14/12/2009 à 19:51:22
as tu remplis le formulaire 7xi254 z9?
et plus important est il possible de passer d'une texture xkh369-36 a une texture 9658-32lk? quoique le t2546//25-45* est pas mal non plus...

:p
Blackdeathkiss
Posté le 14/12/2009 à 21:38:22
@corbeau > Que de questions techniques :o)

- Pour le design, il va rester en html, un site entierement en flash n'est pas necessaire pour ce type de site.

- Le language du site ne va pas changer et continue à rester du PHP. Apparement, tu ne fais pas bien la différence entre language côté serveur et language côté client : côté serveur, le language de script utilisé est PHP, il génère dynamiquement le contenu HTML qui est envoyé au navigateur de l'internaute. Le navigateur interprete alors l'HTML qu'il reçoit pour l'afficher sur l'écran de l'internaute.

- l'affichage des pages sera ce qu'il sera, j'espere que les temps de réponses sernt améliorés, je fais tout pour en tout cas

- le logo fait partie du design. Donc je change les deux...

- le design sera dans les tons bleus/verts
- le design sera un poil plus large que maintenant mais pas en pleine page.

@Blackdeathkiss > je n'ai pas trouvé le formulaire 7xi254 z9, il n'y avait plus que le 7xi254 z8 en stock. Est-ce que je dois le remplir ou ce n'est pas dutout le même ? ;o)
fluminis
Posté le 16/12/2009 à 20:58:31
Merci beaucoup, fluminis..
Bon courage :=)
corbeau
Posté le 17/12/2009 à 19:12:08
mouai ce formulaire la est un peu compliqué il me semble....c'est pour ça qu'ils avaient fait la version 7xi254 z9* qui était une version allégée de celui ci... :) lol
Et bien je te souhaite bon courage (et en profite pour faire de la leche en te glissant un felicitation pour ce site qui marche plutot pas mal :))
y'aura t il une ammelioration au niveau du chat? (le forum de discussion pas l'animal)
Blackdeathkiss
Posté le 18/12/2009 à 19:22:26
ca dépend, qu'est ce que tu voudrais ?
qu'est ce qui ne va pas dans l'actuel et qu'est ce qu'il faudrait améliorer ?

Bonne soirée
fluminis
Posté le 02/01/2010 à 13:30:36
Salut salut !!!

Sans vouloir etre un chieur, et surtout sans vouloir dénigrer le travail qui est fais dessus, y'a t'il une evolution prevu pour le forum ?!

Personnelement je ne le trouve pas tres pratique, et du coup pas forcement utilisé !!! Je me disais que l'on pourrait peut etre aller vers une structure plus commune comme le phpb (je préviens j'y connais rien)...

En tous cas bon courage a l'equipe qui gère tous ca !!!
Cédric P
Posté le 02/01/2010 à 13:34:43
Ouais , pour t'aider fluminis , tu peut lire notre débat sur la Correction des comentaires , on as dit nos idées et tous sa ;)
Tidor
Posté le 04/01/2010 à 00:06:56
Bonjours bonsoir !!! C'est re moi !!! xD xD

En faite je viens d'ecrire un texte en duo avec Miss'Angel, et du coup je viens de voir qu'il n'y a pas moyen de faire apparaitre plusieur nom d'auteur sur un texte. Quelque chose est prevu pour ca ?

Encore une fois, bon courage !! :p
Cédric P
Posté le 07/01/2010 à 23:16:11
Pour les textes en duo, j'y ai reflechi et heals, rien n'est prévu pour ça pour l'instant, techniquement c'est compliqué...
Il ne faut pas perdre espoire mais ce n'est pas prévu tout de suite.
fluminis
Commentaires
Annonces Google
« Page précédente - - Page suivante »
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

28/03 12:26Yuba
En effet ...lol....le même message est reçu en mp pour moi.
28/03 11:48CRO-MAGNON
Super ! Icetea devient un site de rencontres ! Voir les commentaires reçus ce jour sur chaque poème déposé !
26/03 10:53Alphaesia
Merci Sarahg, bonne semaine à vous...
24/03 10:24Sarahg
Bonne semaine à venir à tous et toutes !
24/03 10:23Sarahg
"Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire."
21/03 06:35Lys-Clea
Et Bonsoir cher Cro ! :)
21/03 05:16Altair
Ne jamais oublier que le printemps amène les troubles sociaux, braves gens!
20/03 01:20Sarahg
Que ce Printemps soit synonyme de vie et de bonheur !
18/03 03:47Sarahg
"Etre dans le présent est la condition de la paix intérieure."
18/03 03:46Sarahg
Belle semaine à tous !
13/03 08:39Bleuet_pensif
Bonne journée à tous !... :)
09/03 05:43Lys-Clea
Merci avec Retard, cher Sylvain .. Amitié !
08/03 02:52Capucine
Merci pour cette pensée pour toutes les femmes
08/03 12:00Yuba
Merci Sylvain ...bonne fête à toutes les Dames du site.
08/03 06:17romantique
EN CETTE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES POUR TOUT CE QU ELLES APPORTENT A NOS EXISTENCES ET AU MONDE !!...:)
01/03 11:11Chrysantheme
Il leur faut valider ce chef d'oeuvre d'écriture !
01/03 11:11Chrysantheme
C'est aujourd'hui que mon oeuvre passe en commission de lecture
29/02 12:20CRO-MAGNON
Tu peux écrire tous les jours et tu te reposes à chaque 29 février
29/02 10:15Chrysantheme
Et c'est mal parti
29/02 10:14Chrysantheme
si j'écris pas aujourd'hui je loupe le coche pour 4 ans

Qui est en ligne

  • Et aussi :
  • 372 invités