Forums
» Délires et Jeux » Alexandrins contraints
« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google |
Posté le 29/11/2010 à 21:56:10
![]() |
Vivante est l’idée de la laïcité Amis soyons-le sans exigences bancales Rivons ensembles les cœurs dans un idéal Unis par l’envie de partage et de félicité |
Lucyline ![]() |
Posté le 01/12/2010 à 03:18:12
![]() |
Viva, le cri qui parcoure toute la cité Participe aux jeux et aux bacchanales Rive tes pas à ceux des danseurs du bal Unis-toi aux mouvements avec vélocité ------- Liberté Chance Balance Gater |
Ombre & Lumière ![]() |
Posté le 04/12/2010 à 08:53:13
![]() |
Libérant son cri douloureux et saccadé Chancelant sur ce sol avec nonchalance Ballotant ce corps aguerri dans une mouvance Galérien, ho ! hisse, ho ! hisse il faut ramer |
louann ![]() |
Posté le 07/01/2011 à 11:12:03
![]() |
Libertine, je lègue mes sens à la volupté Chacun des gestes esquissés invite à la dance Bal des envies, des espoirs fous qui cherchent alliance Gageant qu’ainsi je gagnerai ma liberté |
Lucyline ![]() |
Posté le 23/11/2022 à 23:54:40
![]() |
Envie de relancer cet exercice alors je propose ma série (ce que j’aurai dû faire il y a, oups, x années 😉) Frileux Colonne Cantonne Peureux Je rappelle la règle du jeu : -Choisir 4 mots de préférence avec rimes : -Les autres doivent construire 4 vers en Alexandrins en commençant chaque vers par la 1ère partie et en finissant par la 2ème partie du mot. |
Lucyline ![]() |
« Page précédente - - Page suivante »