|  |
---|
|
|
|
|
Comete
|
|
|
|
|
|
Posté le 30/07/2022 à 19:41:30L'habitude est autre que mépris Dans mes champs où l'empreinte féminine Sous une intuition et amour verdit Pluie sur mon épaule, soirs térébenthine
L'ombre de l'automne a tout mon cœur Et la beauté du monde laisse oublier La force d'un jet qui devient douceur Le courage qui manque aux héros de papier
Le canon finira par se recouvrir de poussière La joie insiste et posthume, on verra du verre Les éclats des émotions, tristement à nu, gel De ces anonymes des villes qui s'oublient mortels |
|  |
---|
|
|
|
|
Comete
|
|
|
|
|
|
Posté le 30/07/2022 à 19:43:09Essuyer Effacement Continuum Phare Pas
Pré Grange Bohème Karma Excellence |
|  |
---|
|
|
|
|
Comete
|
|
|
|
|
|
Posté le 31/07/2022 à 17:19:47Marinelise je ne suis plus à une agression près de de votre part. Allez-y, faites-vous plaisir, ça m'est complètement égal. |
|  |
---|
|
|
|
|
jacou
|
|
|
|
|
|
Posté le 31/07/2022 à 17:55:42Marinelise, laisse Comete tranquille. Je vais prévenir l'administrateur de tes procédés sur notre site Icetea. |
|  |
---|
|
|
|
|
Yuba
|
|
|
|
|
|
Posté le 03/08/2022 à 18:26:40Village aride s' ingénuant à Essuyer Les traces d' une eau que chaleur délaisse Par maladresse sur des ailes ennuyées Le soleil prend cet Effacement en liesse
Comme un Continuum ne connaissant ses rais Ou comme un Phare payé par la vie muette Pas ajustés sur paysage désemparé Défilant au Pré et à l' air de la musiquette
De la Grange abandonnée provient le vide Un vent Bohème s' acharne à hypnotiser les cieux De ce Karma ne naitra hélàs que perfide Qu' Excellence perdue aux méandres du lieu
Misère Rempli Dissipe Retrouve Grand
Français Seule Style Adore Bois |
|  |
---|
|
|
|
|
Comete
|
|
|
|
|
|
Posté le 03/08/2022 à 18:41:26Larmes en épave. (Un poème de nostalgie, l'amour à la française.)
L'amour est enfant de bohème De misère quand il déteint Dissipé par d'autres rêves Qui jamais ne retrouvent refrain
Par grand feu il brûle les cœurs Et larmes au coin des regards Comme des épaves, au fond de mer L'amour est cet étranger hagard
Par un style classé "objet perdu" Il s'adore mais laisse là seule Une émotion qui rend saoul et nu Une fois remplie, elle se grivelle
Éteindre Tournoyer Cœur Profonde Désarmante
Cheminée Roux Septembre Désigner Estampe |