|  |
---|
|
|
|
|
Lucyline
|
|
|
|
|
|
Posté le 14/01/2023 à 12:28:17Mon âme danse avec les êtres de l’invisible Leurs vibrations chantent dans le silence Je me laisse porter par l’aura de leur présence Qui ouvre la porte de tous les possibles
Nos cœurs reliés battent au rythme de la Terre Dans la forêt repaire où je me réfugie Se dévoilent des chemins infinis Du souffle des arbres jaillit la lumière
Il suffit de se taire et d’Ecouter Au loin le bruissement des voix de la source Est de nature à prier pour demander ressources Pour accueillir ce qui ne peut être évité
Point besoin de retrait ni de vivre en solitaire L’univers est au bout de mes doigts Quand mon être se rassemble en foi L’esprit voyage plus loin que l’imaginaire
Nourrie par le sourire des anges le savoir Envahit ma vie pour me faire voir en ressentis La valeur du repos et des partages réunis Je reste ouverte pour la bonté à recevoir
fête ennui dormir mignon égayer
chandelle place servir rose soupir |
|  |
---|
|
|
|
|
Comete
|
|
|
|
|
|
Posté le 23/01/2023 à 05:54:31Une chandelle sur la commode Les pas sont minuscules dans la neige À la place d'un coeur je retrouve Une couleur bleue aussi lointaine que l'océan
Une rose imaginaire entre mes mains Le soupir d'une amoureuse légère confondant Pluie et soleil qui lui servent de compagnons
La fête est balayée d'un geste d'ennui Et pour égayer le jour gris elle s'endort Entre les bras du songe en vapeur Un appétit mignon sur sa bouche s'efface
Tristesse Bégayer Iris Somnifère Aimer
Demoiselle Arbre Figure Entente Partance |
|  |
---|
|
|
|
|
Lucyline
|
|
|
|
|
|
Posté le 24/01/2023 à 08:47:34La nature zen n’a besoin de somnifère Elle est entente avec l’Être qui respire Aussi limpide que l’eau qui coule en rivière Suivant forte le cours qu’elle a à parcourir
Alors elle laisse la tristesse bégayer Languir devant la sage beauté de l’iris Qui prend le temps d’un regard pour se faire aimer Avant de s’offrir en bouquet au sacrifice
Défloré le cœur de la jolie demoiselle Nouvelle elle n’en déploie que plus ses ailes Quand elle voit s’allumer le candélabre
Quand seul le ciel la connait en substance Elle fait belle figure quand vient la transe Elle est en partance pour la cime de l’arbre
échec et mat supplier bonté hurlement étincelle
meute combat sauver sacrifier grâce |