« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google
Posté le 01/07/2011 à 09:38:04
J'ai du oublier une phrase en route, tous les poètes sont complémentaires, les uns comme les autres, les membres que vous citez n'ont aucun reproche à se faire, j'aime les lire et je les respecte également.
Ils ont toujours été polis et aimables, leurs poèmes sont beaux dans l'ensemble, mais je n'admets pas que vous rejetiez les "anciens" qui ont porté beaucoup de positif sur ce forum.
Comme je vous l'ai cité plus haut, il y a quelques années, les nouveaux qui n'étaient pas encore dans le coup étaient épaulés par les anciens ainsi que les modérateurs et l'ambiance était chaleureuse, Nighty Malady et quelques autres pourront en témoigner, je ne vous demande pas l'impossible, mais soyez plus coopérant avec tous et vous verrez que tout se remettra en place pour votre plus grand plaisir et celui de tous les membres.
Je vais travailler , ne voyez aucune colère de ma part ni aucune polémique mais simplement un dialogue et un simple avis.
Mais si vous pensezque votre idée de gestion est la bonne, c'est tout en votre honneur et je la respecterai, après libre à moi de rester ou de partir, comme dit Hysard, "tant que la porte reste ouverte, les chats peuvent revenir"
Ne voyez pas en moi un ennemi ni un contradicteur, voyez plutôt de la tristesse du départ de nombreux membres pour qui j'avais une ceraine amitié, virtuelle certes, mais suffisante pour passer un bon moment, leur retour ne pourrait être que bénéfique pour nous tous.
Sans vous déranger, pouvez vous m'envoyer un mp pour m'expliquer ce qu'il s'est passé avec Ulysse? je ne comprends rien.
Passez une bonne journée.
némo
Posté le 01/07/2011 à 10:16:57
Je ne rejette pas les anciens, loin de là. Je me suis même pris souvent à lire les poèmes datant d'il y a des années, j'en ai même commenté un bon nombre, quand bien même je savais que les poètes en questions ne liraient jamais mes commentaires.

Par contre j'ai six ans d'expérience sur tout un tas de forum sur internet, et je sais que c'est comme ça que les choses se passent à peu près partout sur les forum qui perdurent plus de quelques mois: les générations se renouvellent, les centres d'intérêt changent, les gens évoluent. De nouveaux utilisateurs arrivent, des anciens partent, et l'ambiance change en fonction d'eux.

Juste une chose cependant: je ne suis ni le plus présent des modérateurs ni même le plus actifs des poètes du site. Je suis juste celui qui règle les conflits les plus visibles. Le grand méchant loup du site si vous voulez. J'assume cette position parce que d'expérience je sais qu'il faut au moins un modérateur très strict dans une équipe de modération, preuve en est l'irrespect que certains membres (que je ne citerais pas, ce serait inutile) ont montré à d'autres modérateurs à de multiples reprises. Nous ne sommes pas là non plus pour servir de punching-ball a des auteurs frustrés de se voir demandés de faire un effort en orthographe, par exemple.

Je suis cependant le seul à assumer cette postion-là. Et c'est bien suffisant.

Pour le reste, dans le fond nous ne sommes pas en dessacord. Je pense que nous nous sommes surtout mal compris ;)
Dehorian
Posté le 01/07/2011 à 10:30:00
L'incompréhension peut mener aux conflits stériles et malvenus.
Je vous remercie d'avoir rétabli les mots dans leur juste fonction sur votre dernier commentaire.
Passez une bonne journée ainsi que tous les membres qui passeront nous lire.
némo
Posté le 04/07/2011 à 22:33:38
Pour ma part, si j'ai le droit à l'expression ici, puisque mon point de vue est différent,je rejoins némo. Le site à perdu de sa splendeur et de son attirance, Je ne peux dire que je connais tout le monde, bien loin de là, mais les "Anciens" comme vous les nommez, étaient des amis alors tu ne peux juger le jugement de chacun Dehorian. Pour ma part, j'ai perdu la flamme qui me poussait a venir car, ceux pour qui je venais et avec qui j'adorais discuter sont partis, le site n'est pas dans un essor, car de plus en plus des conflits naissent de plus en plus de gens s'en vont. Ou vois-tu de l'essor ici ?
Divinity
Posté le 17/07/2011 à 23:40:25
Bonsoir,
Ce que j'ai constaté moi, c'est que le changement a été brutal. Trop de poètes se sont absentés au même moment. Certainement chacun pour des raisons bien différentes mais d'un seul coup...le vide !
Bien sûr qu'il y a des nouveaux mais personne pour les accueillir...
Personne pour les commenter.
Je vois quelques anciens " qui commentent des anciens...mais pas trop les nouveaux. Voir pas du tout.
Enfin, voilà...l'histoire...c'est bien nous qui la faisons.
Iloa Mys
Posté le 29/07/2011 à 23:37:28
Moi je lis un peu tout, commente ici et là et fait comme le vent, sans tracas. Certes, parfois je patientes pour lire des commentaires sur mes propres poèmes, et je divagues en commentant d'autre... mais bon x) "Il faut apprendre à donner avant d'apprendre à recevoir". (:
Lenigmatique
Posté le 30/07/2011 à 00:35:51
On est entrain de tenter désespérément de redynamiser le site, alors donnez un peu du votre, tout le monde^^
Pour moi, le problème principal est que de nombreux auteurs viennent simplement poster leurs poèmes et ne lisent pas ceux des autres...
Enfin bon ...
Mistake
Posté le 30/07/2011 à 00:42:33
Ce n,est pas tout le monde qui a le temps de lire, on ne voudrait pas obliger notre liberté, ça nous tuerais :S xD ; Allez des couleurs! Allez, des peurs! Bref - c'est pas toujours évident de trouver un commentaire au juste pied :S Il y a beaucoup de jolie main, comment faire pour toutes les satisfaire!?? (en s'y mettant tous! *D*)
Lenigmatique
Commentaires
Annonces Google
« Page précédente - - Page suivante »
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

28/03 12:26Yuba
En effet ...lol....le même message est reçu en mp pour moi.
28/03 11:48CRO-MAGNON
Super ! Icetea devient un site de rencontres ! Voir les commentaires reçus ce jour sur chaque poème déposé !
26/03 10:53Alphaesia
Merci Sarahg, bonne semaine à vous...
24/03 10:24Sarahg
Bonne semaine à venir à tous et toutes !
24/03 10:23Sarahg
"Quand le destin de quelqu'un s'accomplit, il faut sourire."
21/03 06:35Lys-Clea
Et Bonsoir cher Cro ! :)
21/03 05:16Altair
Ne jamais oublier que le printemps amène les troubles sociaux, braves gens!
20/03 01:20Sarahg
Que ce Printemps soit synonyme de vie et de bonheur !
18/03 03:47Sarahg
"Etre dans le présent est la condition de la paix intérieure."
18/03 03:46Sarahg
Belle semaine à tous !
13/03 08:39Bleuet_pensif
Bonne journée à tous !... :)
09/03 05:43Lys-Clea
Merci avec Retard, cher Sylvain .. Amitié !
08/03 02:52Capucine
Merci pour cette pensée pour toutes les femmes
08/03 12:00Yuba
Merci Sylvain ...bonne fête à toutes les Dames du site.
08/03 06:17romantique
EN CETTE JOURNEE BONNE FETE A TOUTES LES FEMMES POUR TOUT CE QU ELLES APPORTENT A NOS EXISTENCES ET AU MONDE !!...:)
01/03 11:11Chrysantheme
Il leur faut valider ce chef d'oeuvre d'écriture !
01/03 11:11Chrysantheme
C'est aujourd'hui que mon oeuvre passe en commission de lecture
29/02 12:20CRO-MAGNON
Tu peux écrire tous les jours et tu te reposes à chaque 29 février
29/02 10:15Chrysantheme
Et c'est mal parti
29/02 10:14Chrysantheme
si j'écris pas aujourd'hui je loupe le coche pour 4 ans

Qui est en ligne

  • Et aussi :
  • 400 invités