Forums » Délires et Jeux » Phrase en suite
« Page précédente - - Page suivante »
Commentaires
Annonces Google
Posté le 14/10/2012 à 22:42:42
Dans mon placard il a des T-shirts, quelques idées mortes au fil du temps, des toiles d'araignée et du temps accumulé avec mon passé, un poster de Samantha Fox et ce cher W, très à l'étroit sur l'étagère parmi la poussière, un vieux ballon de couleur bleu et une photo de ma copine, histoire de m'en rappeler, et le squelette du facteur qu'un an auparavant j'avais tué, ce cher W commence à se demander ce qu'il attend, pourtant d'habitude si patient, trépigne, s'indigne et voit rouge, il veut qu'on s'intéresse à lui, qu'on le bouge, qu'on lui dise de faire ce qu'il veut, mais surtout qu'on lui emmène son panacée car malheureusement la vie n'est pas si bien faite, et il commence à sentir que la fin approche et de toute façon, il pue des pieds. Que faire ? Mettre des sandales ou se laisser tomber dans la baignoire après avoir perdu la clé du placard... parce que dans la salle de bain, il s'aperçoit qu'un gros rat avait surgi des canalisations et que, juste en ouvrant le robinet de la baignoire il sent sous ses pieds la douceur d'un tapis soyeux d'orient. Décidément, il ne voulait pas salir ce tapis ! Alors il fit couler l'eau dans la baignoire jusqu'à ce qu'elle fut pleine, ce malin de rat sauta par dessus bord et s'enfuit sous le tapis ! Déçu, il commença à tambouriner sur le tapis pour assommer le rat, mais celui ci essaya de s'enfuir par le côté, là ou la porte était entrouverte, il se dit, tant pis pour le rat, allons dans une autre pièce... la cuisine afin de dévorer le tiramisù sucré que la fée du logis a expressément prépare en l'honneur de son ami, l'invité du soir...
Ratkom
Posté le 14/10/2012 à 22:43:37
Dans mon placard il a des T-shirts, quelques idées mortes au fil du temps, des toiles d'araignée et du temps accumulé avec mon passé, un poster de Samantha Fox et ce cher W, très à l'étroit sur l'étagère parmi la poussière, un vieux ballon de couleur bleu et une photo de ma copine, histoire de m'en rappeler, et le squelette du facteur qu'un an auparavant j'avais tué, ce cher W commence à se demander ce qu'il attend, pourtant d'habitude si patient, trépigne, s'indigne et voit rouge, il veut qu'on s'intéresse à lui, qu'on le bouge, qu'on lui dise de faire ce qu'il veut, mais surtout qu'on lui emmène son panacée car malheureusement la vie n'est pas si bien faite, et il commence à sentir que la fin approche et de toute façon, il pue des pieds. Que faire ? Mettre des sandales ou se laisser tomber dans la baignoire après avoir perdu la clé du placard... parce que dans la salle de bain, il s'aperçoit qu'un gros rat avait surgi des canalisations et que, juste en ouvrant le robinet de la baignoire il sent sous ses pieds la douceur d'un tapis soyeux d'orient. Décidément, il ne voulait pas salir ce tapis ! Alors il fit couler l'eau dans la baignoire jusqu'à ce qu'elle fut pleine, ce malin de rat sauta par dessus bord et s'enfuit sous le tapis ! Déçu, il commença à tambouriner sur le tapis pour assommer le rat, mais celui ci essaya de s'enfuir par le côté, là ou la porte était entrouverte, il se dit, tant pis pour le rat, allons dans une autre pièce... la cuisine afin de dévorer le tiramisù sucré que la fée du logis a expressément prépare en l'honneur de son ami, l'invité du soir, le plus gourmand...
Yaara Exben
Posté le 14/10/2012 à 23:34:28
Dans mon placard il a des T-shirts, quelques idées mortes au fil du temps, des toiles d'araignée et du temps accumulé avec mon passé, un poster de Samantha Fox et ce cher W, très à l'étroit sur l'étagère parmi la poussière, un vieux ballon de couleur bleu et une photo de ma copine, histoire de m'en rappeler, et le squelette du facteur qu'un an auparavant j'avais tué, ce cher W commence à se demander ce qu'il attend, pourtant d'habitude si patient, trépigne, s'indigne et voit rouge, il veut qu'on s'intéresse à lui, qu'on le bouge, qu'on lui dise de faire ce qu'il veut, mais surtout qu'on lui emmène son panacée car malheureusement la vie n'est pas si bien faite, et il commence à sentir que la fin approche et de toute façon, il pue des pieds. Que faire ? Mettre des sandales ou se laisser tomber dans la baignoire après avoir perdu la clé du placard... parce que dans la salle de bain, il s'aperçoit qu'un gros rat avait surgi des canalisations et que, juste en ouvrant le robinet de la baignoire il sent sous ses pieds la douceur d'un tapis soyeux d'orient. Décidément, il ne voulait pas salir ce tapis ! Alors il fit couler l'eau dans la baignoire jusqu'à ce qu'elle fut pleine, ce malin de rat sauta par dessus bord et s'enfuit sous le tapis ! Déçu, il commença à tambouriner sur le tapis pour assommer le rat, mais celui ci essaya de s'enfuir par le côté, là ou la porte était entrouverte, il se dit, tant pis pour le rat, allons dans une autre pièce... la cuisine afin de dévorer le tiramisù sucré que la fée du logis a expressément prépare en l'honneur de son ami, l'invité du soir, le plus gourmand et le plus sensible...^^
Ratkom
Posté le 15/10/2012 à 21:19:43
Dans mon placard il a des T-shirts, quelques idées mortes au fil du temps, des toiles d'araignée et du temps accumulé avec mon passé, un poster de Samantha Fox et ce cher W, très à l'étroit sur l'étagère parmi la poussière, un vieux ballon de couleur bleu et une photo de ma copine, histoire de m'en rappeler, et le squelette du facteur qu'un an auparavant j'avais tué, ce cher W commence à se demander ce qu'il attend, pourtant d'habitude si patient, trépigne, s'indigne et voit rouge, il veut qu'on s'intéresse à lui, qu'on le bouge, qu'on lui dise de faire ce qu'il veut, mais surtout qu'on lui emmène son panacée car malheureusement la vie n'est pas si bien faite, et il commence à sentir que la fin approche et de toute façon, il pue des pieds. Que faire ? Mettre des sandales ou se laisser tomber dans la baignoire après avoir perdu la clé du placard... parce que dans la salle de bain, il s'aperçoit qu'un gros rat avait surgi des canalisations et que, juste en ouvrant le robinet de la baignoire il sent sous ses pieds la douceur d'un tapis soyeux d'orient. Décidément, il ne voulait pas salir ce tapis ! Alors il fit couler l'eau dans la baignoire jusqu'à ce qu'elle fut pleine, ce malin de rat sauta par dessus bord et s'enfuit sous le tapis ! Déçu, il commença à tambouriner sur le tapis pour assommer le rat, mais celui ci essaya de s'enfuir par le côté, là ou la porte était entrouverte, il se dit, tant pis pour le rat, allons dans une autre pièce la cuisine afin de dévorer le tiramisù sucré que la fée du logis a expressément prépare en l'honneur de son ami, l'invité du soir, le plus gourmand et le plus sensible à tous ses petits plats favoris...
Yaara Exben
Posté le 16/10/2012 à 10:36:45
Dans mon placard il a des T-shirts, quelques idées mortes au fil du temps, des toiles d'araignée et du temps accumulé avec mon passé, un poster de Samantha Fox et ce cher W, très à l'étroit sur l'étagère parmi la poussière, un vieux ballon de couleur bleu et une photo de ma copine, histoire de m'en rappeler, et le squelette du facteur qu'un an auparavant j'avais tué, ce cher W commence à se demander ce qu'il attend, pourtant d'habitude si patient, trépigne, s'indigne et voit rouge, il veut qu'on s'intéresse à lui, qu'on le bouge, qu'on lui dise de faire ce qu'il veut, mais surtout qu'on lui emmène son panacée car malheureusement la vie n'est pas si bien faite, et il commence à sentir que la fin approche et de toute façon, il pue des pieds. Que faire ? Mettre des sandales ou se laisser tomber dans la baignoire après avoir perdu la clé du placard... parce que dans la salle de bain, il s'aperçoit qu'un gros rat avait surgi des canalisations et que, juste en ouvrant le robinet de la baignoire il sent sous ses pieds la douceur d'un tapis soyeux d'orient. Décidément, il ne voulait pas salir ce tapis ! Alors il fit couler l'eau dans la baignoire jusqu'à ce qu'elle fut pleine, ce malin de rat sauta par dessus bord et s'enfuit sous le tapis ! Déçu, il commença à tambouriner sur le tapis pour assommer le rat, mais celui ci essaya de s'enfuir par le côté, là ou la porte était entrouverte, il se dit, tant pis pour le rat, allons dans une autre pièce la cuisine afin de dévorer le tiramisù sucré que la fée du logis a expressément prépare en l'honneur de son ami, l'invité du soir, le plus gourmand et le plus sensible à tous ses petits plats favoris et à toutes les petites générosités prodiguées par l'hôtesse de maison...
Ratkom
Posté le 16/10/2012 à 11:30:37
Dans mon placard il a des T-shirts, quelques idées mortes au fil du temps, des toiles d'araignée et du temps accumulé avec mon passé, un poster de Samantha Fox et ce cher W, très à l'étroit sur l'étagère parmi la poussière, un vieux ballon de couleur bleu et une photo de ma copine, histoire de m'en rappeler, et le squelette du facteur qu'un an auparavant j'avais tué, ce cher W commence à se demander ce qu'il attend, pourtant d'habitude si patient, trépigne, s'indigne et voit rouge, il veut qu'on s'intéresse à lui, qu'on le bouge, qu'on lui dise de faire ce qu'il veut, mais surtout qu'on lui emmène son panacée car malheureusement la vie n'est pas si bien faite, et il commence à sentir que la fin approche et de toute façon, il pue des pieds. Que faire ? Mettre des sandales ou se laisser tomber dans la baignoire après avoir perdu la clé du placard... parce que dans la salle de bain, il s'aperçoit qu'un gros rat avait surgi des canalisations et que, juste en ouvrant le robinet de la baignoire il sent sous ses pieds la douceur d'un tapis soyeux d'orient. Décidément, il ne voulait pas salir ce tapis ! Alors il fit couler l'eau dans la baignoire jusqu'à ce qu'elle fut pleine, ce malin de rat sauta par dessus bord et s'enfuit sous le tapis ! Déçu, il commença à tambouriner sur le tapis pour assommer le rat, mais celui ci essaya de s'enfuir par le côté, là ou la porte était entrouverte, il se dit, tant pis pour le rat, allons dans une autre pièce la cuisine afin de dévorer le tiramisu sucré que la fée du logis a expressément prépare en l'honneur de son ami, l'invité du soir, le plus gourmand et le plus sensible à tous ses petits plats favoris et à toutes les petites générosités prodiguées par l'hôtesse de maison...Hélas, le rat
MarieVenture
Posté le 16/10/2012 à 21:05:03
Dans mon placard il a des T-shirts, quelques idées mortes au fil du temps, des toiles d'araignée et du temps accumulé avec mon passé, un poster de Samantha Fox et ce cher W, très à l'étroit sur l'étagère parmi la poussière, un vieux ballon de couleur bleu et une photo de ma copine, histoire de m'en rappeler, et le squelette du facteur qu'un an auparavant j'avais tué, ce cher W commence à se demander ce qu'il attend, pourtant d'habitude si patient, trépigne, s'indigne et voit rouge, il veut qu'on s'intéresse à lui, qu'on le bouge, qu'on lui dise de faire ce qu'il veut, mais surtout qu'on lui emmène son panacée car malheureusement la vie n'est pas si bien faite, et il commence à sentir que la fin approche et de toute façon, il pue des pieds. Que faire ? Mettre des sandales ou se laisser tomber dans la baignoire après avoir perdu la clé du placard... parce que dans la salle de bain, il s'aperçoit qu'un gros rat avait surgi des canalisations et que, juste en ouvrant le robinet de la baignoire il sent sous ses pieds la douceur d'un tapis soyeux d'orient. Décidément, il ne voulait pas salir ce tapis ! Alors il fit couler l'eau dans la baignoire jusqu'à ce qu'elle fut pleine, ce malin de rat sauta par dessus bord et s'enfuit sous le tapis ! Déçu, il commença à tambouriner sur le tapis pour assommer le rat, mais celui ci essaya de s'enfuir par le côté, là ou la porte était entrouverte, il se dit, tant pis pour le rat, allons dans une autre pièce la cuisine afin de dévorer le tiramisu sucré que la fée du logis a expressément prépare en l'honneur de son ami, l'invité du soir, le plus gourmand et le plus sensible à tous ses petits plats favoris et à toutes les petites générosités prodiguées par l'hôtesse de maison, hélas, le rat pointa son nez pour déranger ce moment de sublime dégustation ...
Yaara Exben
Posté le 27/11/2012 à 21:24:50
Dans mon placard il a des T-shirts, quelques idées mortes au fil du temps, des toiles d'araignée et du temps accumulé avec mon passé, un poster de Samantha Fox et ce cher W, très à l'étroit sur l'étagère parmi la poussière, un vieux ballon de couleur bleu et une photo de ma copine, histoire de m'en rappeler, et le squelette du facteur qu'un an auparavant j'avais tué, ce cher W commence à se demander ce qu'il attend, pourtant d'habitude si patient, trépigne, s'indigne et voit rouge, il veut qu'on s'intéresse à lui, qu'on le bouge, qu'on lui dise de faire ce qu'il veut, mais surtout qu'on lui emmène son panacée car malheureusement la vie n'est pas si bien faite, et il commence à sentir que la fin approche et de toute façon, il pue des pieds. Que faire ? Mettre des sandales ou se laisser tomber dans la baignoire après avoir perdu la clé du placard... parce que dans la salle de bain, il s'aperçoit qu'un gros rat avait surgi des canalisations et que, juste en ouvrant le robinet de la baignoire il sent sous ses pieds la douceur d'un tapis soyeux d'orient. Décidément, il ne voulait pas salir ce tapis ! Alors il fit couler l'eau dans la baignoire jusqu'à ce qu'elle fut pleine, ce malin de rat sauta par dessus bord et s'enfuit sous le tapis ! Déçu, il commença à tambouriner sur le tapis pour assommer le rat, mais celui ci essaya de s'enfuir par le côté, là ou la porte était entrouverte, il se dit, tant pis pour le rat, allons dans une autre pièce la cuisine afin de dévorer le tiramisu sucré que la fée du logis a expressément prépare en l'honneur de son ami, l'invité du soir, le plus gourmand et le plus sensible à tous ses petits plats favoris et à toutes les petites générosités prodiguées par l'hôtesse de maison, hélas, le rat pointa son nez pour déranger ce moment de sublime dégustation... Ce dernier se demandait sans doute pourquoi il ne serait pas aussi de ce festin...
Lucyline
Posté le 23/03/2014 à 22:02:44
Qu'à cela ne tienne,le rat notre ami,de grimpades en prouesses...
Amicalmentvotre
Posté le 12/04/2014 à 01:12:18
Dans mon placard il a des T-shirts, quelques idées mortes au fil du temps, des toiles d'araignée et du temps accumulé avec mon passé, un poster de Samantha Fox et ce cher W, très à l'étroit sur l'étagère parmi la poussière, un vieux ballon de couleur bleu et une photo de ma copine, histoire de m'en rappeler, et le squelette du facteur qu'un an auparavant j'avais tué, ce cher W commence à se demander ce qu'il attend, pourtant d'habitude si patient, trépigne, s'indigne et voit rouge, il veut qu'on s'intéresse à lui, qu'on le bouge, qu'on lui dise de faire ce qu'il veut, mais surtout qu'on lui emmène son panacée car malheureusement la vie n'est pas si bien faite, et il commence à sentir que la fin approche et de toute façon, il pue des pieds. Que faire ? Mettre des sandales ou se laisser tomber dans la baignoire après avoir perdu la clé du placard... parce que dans la salle de bain, il s'aperçoit qu'un gros rat avait surgi des canalisations et que, juste en ouvrant le robinet de la baignoire il sent sous ses pieds la douceur d'un tapis soyeux d'orient. Décidément, il ne voulait pas salir ce tapis ! Alors il fit couler l'eau dans la baignoire jusqu'à ce qu'elle fut pleine, ce malin de rat sauta par dessus bord et s'enfuit sous le tapis ! Déçu, il commença à tambouriner sur le tapis pour assommer le rat, mais celui ci essaya de s'enfuir par le côté, là ou la porte était entrouverte, il se dit, tant pis pour le rat, allons dans une autre pièce la cuisine afin de dévorer le tiramisu sucré que la fée du logis a expressément prépare en l'honneur de son ami, l'invité du soir, le plus gourmand et le plus sensible à tous ses petits plats favoris et à toutes les petites générosités prodiguées par l'hôtesse de maison, hélas, le rat pointa son nez pour déranger ce moment de sublime dégustation... Ce dernier se demandait sans doute pourquoi il ne serait pas aussi de ce festin...
Qu'à cela ne tienne, le rat notre ami, de grimpades en prouesses... se joue des pièges comme des dentelles
Lucyline
Posté le 12/04/2014 à 17:07:38
Dans mon placard il a des T-shirts, quelques idées mortes au fil du temps, des toiles d'araignée et du temps accumulé avec mon passé, un poster de Samantha Fox et ce cher W, très à l'étroit sur l'étagère parmi la poussière, un vieux ballon de couleur bleu et une photo de ma copine, histoire de m'en rappeler, et le squelette du facteur qu'un an auparavant j'avais tué, ce cher W commence à se demander ce qu'il attend, pourtant d'habitude si patient, trépigne, s'indigne et voit rouge, il veut qu'on s'intéresse à lui, qu'on le bouge, qu'on lui dise de faire ce qu'il veut, mais surtout qu'on lui emmène son panacée car malheureusement la vie n'est pas si bien faite, et il commence à sentir que la fin approche et de toute façon, il pue des pieds. Que faire ? Mettre des sandales ou se laisser tomber dans la baignoire après avoir perdu la clé du placard... parce que dans la salle de bain, il s'aperçoit qu'un gros rat avait surgi des canalisations et que, juste en ouvrant le robinet de la baignoire il sent sous ses pieds la douceur d'un tapis soyeux d'orient. Décidément, il ne voulait pas salir ce tapis ! Alors il fit couler l'eau dans la baignoire jusqu'à ce qu'elle fut pleine, ce malin de rat sauta par dessus bord et s'enfuit sous le tapis ! Déçu, il commença à tambouriner sur le tapis pour assommer le rat, mais celui ci essaya de s'enfuir par le côté, là ou la porte était entrouverte, il se dit, tant pis pour le rat, allons dans une autre pièce la cuisine afin de dévorer le tiramisu sucré que la fée du logis a expressément prépare en l'honneur de son ami, l'invité du soir, le plus gourmand et le plus sensible à tous ses petits plats favoris et à toutes les petites générosités prodiguées par l'hôtesse de maison, hélas, le rat pointa son nez pour déranger ce moment de sublime dégustation... Ce dernier se demandait sans doute pourquoi il ne serait pas aussi de ce festin...
Qu'à cela ne tienne, le rat notre ami, de grimpades en prouesses... se joue des pièges comme des dentelles.
Serviette au cou, cuillère à la patte, voici rat qui se restaure, dévore, et enfin décore de quelques "pépins de raisin" les reliques d'un, ma foi, fort délicieux dessert!
Comprenez bien qu'avec un nom tel " 'ti rat mi d'sus" notre hôte ne pu qu'apprécier.
Amicalmentvotre
Posté le 10/04/2018 à 15:28:14
Le rat repu demande gentillement de faire une rapide sieste a meme le tapis , d'autant qu'il pleut des cordes partout au monde en cet avril 2018 et que les canalisations sont toutes bouchees par les feuilles mortes ...
(Trop drole votre histoire les anciens !...et quatre ans apres ; presque jour pour jour je la sors de son placard en proposant une suite)
Yuba
Commentaires
Annonces Google
« Page précédente - - Page suivante »
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


Recherche avancée

Tribune libre

16/04 08:28Plume borgne
Imagine qu'on parvienne à tuer l'ennui
15/04 10:58I-ko
imagine qu'il n'y a rien à tuer ou à mourir
15/04 05:16Plume borgne
Pourquoi ne pas imaginer l'imagination ?
14/04 04:41Bleuet_pensif
Si seulement cette imagination était réelle...
14/04 04:31I-ko
imagine tous les gens vivre leur vie en paix
12/04 07:39Ocelia
Imagine les gens vivant pour maintenant, imagine si le paradis était un mensonge. Lennon
11/04 04:10Sarahg
À méditer pour vous en ce jeudi.
11/04 04:09Sarahg
"La folie est un don de Dieu". Jim Fergus
08/04 11:25Sarahg
Portez vous bien les poètes.
08/04 11:25Sarahg
A méditer : on ne se trompe pas de chemin ; on avance, poussé par nos ailes.
08/04 11:13Sarahg
Bonne soirée et bonne nuit à vous, Ange de Lumière.
08/04 09:11Ange de Lumiere
Très belle soirée à tous
08/04 08:42Ange de Lumiere
Bonsoir les poètes
07/04 09:03Ange de Lumiere
Bonsoir à tous
07/04 08:59Yuba
Je souhaite la bienvenue à Ange de Lumière, de nouveau parmi nous chez les modos :)
05/04 11:31Sarahg
Bon week-end à tous.
05/04 11:31Sarahg
S'accomplir, c'est enfin devenir.
04/04 10:57I-ko
jusqu'à leur profil aux toilettes. bonsoir
04/04 10:56I-ko
vous savez tout en fait sur les auteurs^^
04/04 08:16PATGUI
Les publicités ne me posent aucun problème au contraire car elles prouvent que le site est bien fréquenté et que nos textes sont consultés même si loin s'en faut la plupart des auteurs ne sont que des amateurs comm

Qui est en ligne