|  |
---|
|
|
|
|
Yuba
|
|
|
|
|
|
Posté le 19/03/2023 à 21:59:05Avec mon groupe de randonneuses nous avons croisé ce matin au parc Perdicaris près de Tanger,une maman sanglier avec 8 petits. Des créatures adorables qui vivent là, bien protégés.Je précise qu' ici on n'en mange pas...lol
Sachez Charlie qu'à Tanger il y a un musée consacré à l'âne. Un autre animal qui mérite amour et attention. |
|  |
---|
|
|
|
|
Lys-Clea
|
|
|
|
|
|
Posté le 20/03/2023 à 18:06:06Bonsoir,
Raconter un petit Moment positif Juste pour le Plaisir du Cœur Juste parce que ça fait du Bien .. Quelle charmante Initiative ! :)
Passée : Samedi 19 : Journée avec mes " Filles " c à d : ma Fille et ma Petite Fille .. Etre Ensemble, papoter, rire .. Car il faut profiter de Ceux qu'on Aime à tout Instant .. ! Ce Matin : envoyer à des Connaissances un Mot Via Mail sur le Printemps : Texte Pensées pour offrir un Rayon de Soleil, parce que j'aime ces Envois Partage ..
Voilà .. :) |
|  |
---|
|
|
|
|
Plume borgne
|
|
|
|
|
|
Posté le 21/03/2023 à 19:04:08la happy tekno voir funny tekno en guise de réveil <3 un vrai bonheur |
|  |
---|
|
|
|
|
MARIE L.
|
|
|
|
|
|
Posté le 22/03/2023 à 12:42:01Bonjour Le coucou ce matin s'en donne à coeur joie Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu ... Alors bienvenue mr le filou :)
Bonne idée ce petit coin de vie en rose ⚘🙂 |
|  |
---|
|
|
|
|
Yuba
|
|
|
|
|
|
Posté le 22/03/2023 à 13:04:57Ma fille vivant à Parie regrette le soleil du Maroc et le coucou de Marie L dont j’entends la joie en ce moment même…
Moi je m’inquiète pour elles quand je vois les images de colère qui passent.
Je prie fort que les choses puissent se régler dans le calme et le respect. |
|  |
---|
|
|
|
|
MARIE L.
|
|
|
|
|
|
Posté le 31/03/2023 à 18:04:07Coucou Je tenais simplement à remercier les personnes qui partagent leurs poèmes ici ...hum quel bon moment de lecture .... 🌷🙂 |
|  |
---|
|
|
|
|
CRO-MAGNON
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/04/2023 à 08:14:38Bleu du ciel, bleu de mer, je n'ai pas de bleus à l'âme ! |
|  |
---|
|
|
|
|
Sorel Ferdinand
|
|
|
|
|
|
Posté le 01/04/2023 à 17:17:25Mon entrée dans le gymnase. |
|  |
---|
|
|
|
|
Dirizoshi
|
|
|
|
|
|
Posté le 07/04/2023 à 07:51:35Aujourd'hui, j'ai vu une douce et légère brume comme un mammatus envelopper la ville où je suis, et m'envelopper à nouveau de songes agréables. |