Forums
» Etat d'âme » La drogue volonté ou manque de volonté
Commentaires
Annonces Google |
Posté le 01/12/2023 à 14:06:17
Je me questionne actuellement sur un sujet car on m'a dit que la prise de drogue était une volonté car on prend la décision effective d'en prendre et que notre intention est d'aller mieux moi je pensais l'inverse que c'était un manque de volonté que c'était se laisser aller sans avoir vraiment d'intention si on prend de la drogue pour aller mieux c'est un peu bête car ça nous fait au final beaucoup de mal je pense que si on donnait une vie heureuse a n'importe quel drogué il arriverait à se passer de la drogue ce qui est pour moi la vraie volonté. |
|
Plume borgne |
Posté le 02/12/2023 à 15:19:06
Béquille ou chaussure. | |
Intruder |
Posté le 21/01/2024 à 17:28:00
La vraie question pour moi est celle de l'addiction, qui elle est une réelle maladie. Perdre le pouvoir de refuser un mal-être est une réelle affliction, qui peut entraîner des excès dangereux. Lorsque le choix ne semble plus envisageable, la décision s'efface. Cependant si l'addiction est une volonté du subconscient, le pouvoir de guérir et s'en sortir est une responsabilité et une volonté propre à chaque personne qui veut réellement se soigner. Le problème n'est pas le produit, c'est ce qu'il cache. | |
Souffle de l'esprit |
Posté le 27/01/2024 à 14:27:19
Point ne considérer la créatine comme étant de la drogue. | |
Intruder |
Posté le 30/01/2024 à 14:17:16
je suis drogué jusqu'à la moelle, me shoote à l'air pur et à la vie ! | |
CRO-MAGNON |
Posté le 22/03/2024 à 12:50:52
Je pose cette question car j'avais débattu avec quelqu'un sur le fait que les drogués était des zombies, enfait je me trompais ce serait plus les zombies qui serait des drogués selon l'origine du mot zombie, renvoyant à l'esclavage à Haïti les zombie serait des victimes de sortilèges vaudou ou de rituel consistant à donner de la scopolamine à un humain pour le rendre corvéable à merci. Etant moi même drogué au tabac et au café et ayant tout de même réussi à stopper les autres substance grâce à des placebos moins addictifs que j'ai eux aussi stoppé si j'ai bien compris vos réponses ce n'est pas prendre de la drogue qui serait un manque de volonté mais plus ne pas lutter contre l'addiction à la drogue qui en serait un. CRO-MAGNON tu ne pense pas que ces drogues sont indispensable pour ta survie. | |
Plume borgne |
Commentaires
Annonces Google |