Forums
» Tout et rien » Le questionnaire de lumière
Commentaires
Annonces Google |
Posté le 05/12/2024 à 10:59:27
![]() |
✮1 Êtes-vous heureux/euse d'être vous-même ? ✮2 Comment commencez-vous la journée ? ✮3 Prenez-vous soin de votre apparence physique ? ✮4 Avez-vous un ange gardien ou un guide ? ✮5 Avez-vous encore des rêves à réaliser ? ✮6 Comment se porte votre enfant intérieur ? ✮7 Avez-vous un but présentement ? ✮8 Qu'est-ce qui vous apporte de la joie ? ✮9 Avez-vous de la gratitude pour quelque chose ou quelqu'un ? ✮10 Quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? |
Eau-celia ![]() |
Posté le 12/12/2024 à 10:30:50
![]() |
1 - On peut pas être heureux d'une situation aussi définitivement acquise. 2 - Je me dis que j'aurais bien dormi encore 10 ou 12 heures. 3 - En un sens oui. 4 - Rien du tout. 5 - J'en ai plein, des rêves. 6 - Il juge beaucoup. 7 - Non, je ne suis que velléités 8 - La perspective d'une longue période d'isolement après un surplus social. 9 - Mon chat mérite toute la gratitude du monde pour me laisser l'adorer ainsi. 10 - Être digne de l'amour qu'on me porte. |
Zooey ![]() |
Posté le 12/12/2024 à 11:06:33
![]() |
Puisque tu m'as fait l'honneur de réponses honnêtes, je me lance. 1- Oui mon esprit et mon corps sont en phase avec qui je suis réellement 2- Je commence par quelques bribes positives que je cherche en mémoire 3- Pas excessivement mais j'aime bien me pomponner 4- J'ai une fée, un ange gardien, des ancêtres guides, un animal totem et un djinn malicieux 5- Oui. J'aimerais ouvrir mon cabinet reiki, voyager dans des pays variés, apprendre l'anglais et l'allemand à la perfection 6- Il fait des roulades dans l'herbe, là 7- Apprivoiser la lumière 8- Les jolies petites choses comme dirait Joyce Jonathan. Une bonne douche, passer du temps avec mes proches, un ciel magnifique, écrire, un café fumant quand il fait bien froid 9- J'ai de la gratitude pour Dieu, pour tous les moments bons et mauvais aussi car ils apportent toujours une force. Pour la vie tout simplement 10- Ne pas me décevoir. Avancer et gravir les échelons du monde jusqu'à l'arc en ciel |
Eau-celia ![]() |
Posté le 12/12/2024 à 21:33:57
![]() |
1- je me sens bien avec moi même. Il parait que" l'enfer c'est les autres " ...je confirme que c'est malheureusement vrai ...parfois. 2- Toujours pleine d'espoir d'un Monde meilleur. 3- Toujours ! 4- je sens que des âmes bienveillantes parties veillent toujours sur moi. 5- oui , surtout quand je réalise quelques uns..je continue. 6- Il se porte bien . Il s'amuse dans tout ce qu'il fait , cela l'aide à surmonter et avancer. 7- Continuer de Voyager partout . Pourvu que les maudites guerres s'arrêtent! 8- Me retrouver dans la nature, bavarder avec personnes sympathiques ...écrire un poème. 9- oui envers le Créateur , et envers les personnes qui m'aiment telle queje suis. 10- les valeurs humaines intrinsèques sans jugement sans prejugés dans la diversité et les differences. |
Yuba ![]() |
Posté le 15/12/2024 à 10:31:55
![]() |
Merci Yuba, un beau portrait lumineux et je savais que tu allais te prêter au jeu. Belle continuation de chemin de vie à toi... |
Eau-celia ![]() |
Posté le 16/12/2024 à 20:36:24
![]() |
Merci a toi Eau- celia d'avoir proposé ce questionnaire de lumière. C'est toujours un plaisir pour moi d'apporter ma petite contribution pour éclairs en partage. |
Yuba ![]() |
Posté le 07/01/2025 à 14:07:48
![]() |
1 - Non. 2 - Par douche et café et livre. 3 - Oui. 4 - Oui, suffisamment communicant pour inscrire les prénoms de certaines de mes amours aux frontons de boutiques parisiennes (ex : "Lolit'Arts" et "Dame Blanche" la même échoppe à 38 ans de distance, "Angelic Pretty" dissimulant en plus "Sweet Lolita", "Céline", etc...), ou je découvre ce jour une gambiste nommée Lucile Boulanger" après avoir découvert une "Lucille Bellanger" traitant de roses dans"Le Jour du Seigneur" à Noël, etc... depuis 3 ans en liens avec ce site poétique. 5 - Oui, musicaux. 6 - Bien, grâce à ces signes célestes d'amitié et grâce à la musique. 7 - Oui, un but poétique dans le sillage d'André Breton 8 - La musique et Dieu. 9 - Oui, pour Jésus et, même si c'est complexe, pour une poétesse du site autour d'une histoire improbable de "flammes jumelles" 10 - Vivre encore un jour de plus, avec l'aide de Dieu, présent dans les signes, coeurs et croix découverts dans Paris après dépôt d'un cierge au Sacré Coeur, ou un "Je vous salue Marie" trouvé dans une gare quand je me rendais à Notre Dame, parfaitement en contexte. |
jacou ![]() |
Posté le 07/01/2025 à 17:57:33
![]() |
Merci Jacou d'avoir joué à mon jeu de lumière ! |
Eau-celia ![]() |
Posté le 09/01/2025 à 18:00:17
![]() |
1) Je ne peux être que moi-même et je n'ai qu'une seule vie, donc je fais avec ! 2) Par dire bonjour à la vie ! 3) Moi oui mais le temps qui passe n'est pas le meilleur des amis 4) Mon guide, ma petite voix interne 5) Avoir des rêves est l'essence de la vie 6) il est comme moi, bien ! 7) oui ! Toujours le même CARPE DIEM ! 8) La joie d'un plaisir simple 9) de la gratitude d'être en bonne santé physique et mentale 10) d'être encore vivant demain |
CRO-MAGNON ![]() |
Posté le 10/01/2025 à 15:53:50
![]() |
Merci Sieur. |
Eau-celia ![]() |
Commentaires
Annonces Google |