Forums
» Etat d'âme » Amitié toxique
Commentaires
Annonces Google |
Posté le 24/03/2025 à 14:21:11
![]() |
Bonjour, Vous êtes vous déjà trouvé dans une amitié toxique ? |
Sadness_Angel ![]() |
Posté le 24/03/2025 à 17:25:57
![]() |
Oui avant d'être poignardé dans le dos. |
Chrysantheme ![]() |
Posté le 24/03/2025 à 17:45:37
![]() |
Accusé en retour d'être porteur des vices du pseudo ami |
Chrysantheme ![]() |
Posté le 24/03/2025 à 18:19:26
![]() |
Perso, je n'ai pas vu les signes, du moins au début (des années !) ou je n'y ai pas prêté attention. Et après le décès de mon mari, tout s'est enchaîné, des réflexions blessantes, des petites insultes , des mais non c'est pour rire en réponse, j'étais tellement anéantie que je n'avais pas suffisamment d'énergie pour réagir. Elle me connaissait bien car je lui confiais tout, comme on dit, je lui ai donné les armes pour me combattre. Elle a failli réussir, maintenant elle n'a plus aucun contrôle sur moi. J'ai coupé les ponts, plus aucun contact. |
Sadness_Angel ![]() |
Posté le 24/03/2025 à 18:35:43
![]() |
Tant mieux si tu as tourné la page |
Chrysantheme ![]() |
Posté le 24/03/2025 à 19:40:51
![]() |
Oui j'ai tourné la page mais elle non, et pas une seconde je n'ai regretté ma décision. J'espère qu'il en est de même pour toi |
Sadness_Angel ![]() |
Posté le 24/03/2025 à 21:49:43
![]() |
Oui il en est de même je ne pouvais pas continuer à fréquenter un serpent |
Chrysantheme ![]() |
Posté le 08/04/2025 à 17:31:01
![]() |
La femme de ma vie est une vipère, commznt faire pour qu'elle devienne moins toxique... Je suis désespéré je veux plus me torturer pour elle, elle me croit comme si j'étais alors que... Coucou 😊 |
Astek303 ![]() |
Posté le 08/04/2025 à 18:43:19
![]() |
Il faut manger, quand on mange pas assez on maigris. Quand les gros maigrissent les maigres meurent. Le mieux c'est de manger jusqu'à avoir un petit bidou tout rond. Les gens toxiques ne mangent pas assez c'est pour ça qu'ils sont malheureux, être méchant ça les soulage. |
Plume borgne ![]() |
Posté le 11/04/2025 à 18:37:11
![]() |
Oui, mais je ne pourrait jamais me vanter, d'avoir été un ami exemplaire. |
Intruder ![]() |
Posté le 11/04/2025 à 18:56:10
![]() |
Sur ce sujet intéressant qui part en vrille et en saltos, je dirais non pas d'amitié toxique J'ai été amie avec des personnes qui "accessoirement étaient racistes", en tout cas j'ai essayé de voir les bons côtés de ces personnes, mais j'ai fini par couper les ponts car quand leurs remarques débiles xénophobes arrivent comme un cheveu dans la soupe c'est inadmissible. J'avais par exemple une amie qui aidait sa voisine du dessus à dormir quand elle se faisait expulser. Cette voisine était marocaine. Mais dans le même temps elle sortait des trucs horribles sur les marocains. Je peux dire que je suis tolérante mais faut pas pousser mémé dans les orties. Toute remarque raciste est à vomir. Je mets un code d'honneur à l'honneur désormais, si un truc me déplaît je cherche pas trop loin j'essaie de me préserver. Mais tout n'est pas noir ou blanc oui... |
Ocelia ![]() |
Commentaires
Annonces Google |