Forums
» Tout et rien » Êtes-vous capable
Commentaires
| Annonces Google |
Posté le 28/09/2025 à 17:47:55
| De donner de l'amour et d'en recevoir ? Est-ce difficile ? | |
Des-l-aube ![]() |
Posté le 03/10/2025 à 17:41:00
| Pour moi, oui. | |
Intruder ![]() |
Posté le 04/10/2025 à 12:51:06
| Des-I-aube Donner de l'amour rien de plus facile à condition que vous y mettiez tout votre coeur sans prétendre en recevoir en retour mais la contrepartie n'est pas souvent de mise. Cependant voir le soleil briller dans d'autres yeux est la chose la plus importante |
|
roserose ![]() |
Posté le 05/10/2025 à 18:36:25
| J'ai du mal à percevoir même l'amour en ce moment. Je vois surtout la mort et la violence. Tout ce qui s'en éloigne. J'aimerais qu'une pluie d'amour inonde ma ville, que ce monde soit plus doux et respirable. Que l'on puisse vivre enfin. |
|
Des-l-aube ![]() |
Posté le 05/10/2025 à 18:39:29
| S'il le fallait, si ça pouvait changer les choses, je veillerais une bougie de prière toute une semaine. J'aimerais un miracle. Que la bêtise humaine cesse. |
|
Des-l-aube ![]() |
Posté le 19/10/2025 à 10:48:16
| Donner de l'amour, oui, rien de plus simple. Encore faut-il avoir quelqu'un à qui l'offrir. |
|
Serge3780 ![]() |
Posté le 22/10/2025 à 18:46:29
| La philosophie et la psychologie s'accordent généralement sur l'idée que s'aimer soi-même est une condition fondamentale pour être capable de donner un amour authentique aux autres. S'aimer soi-même, ce n'est pas être narcissique, c'est une reconnaissance juste et bienveillante de sa propre valeur. C'est une condition nécessaire pour une relation d'amour authentique. A 59 ans, je suis en paix avec moi-même depuis quelques années, et apprendre à s'aimer c'est un chemin de croix, mais c'est possible. Il faut savoir se pardonner bien des choses. Et c'est la chose à faire pour être capable de rayonner ça vers l'extérier et vers les autres. | |
Musouka ![]() |
Commentaires
| Annonces Google |