Pour tous les timorés de ce forum, assujettis à l'indéniable impression d'être atoniques et faibles à la fois, eh bien sachez que j'ai un traitement efficace. C'est un remède rien que pour vous, et nul besoin cependant de vous rappeler ici la qualité du philanthrope qui vous parle, aussi nulle somme ne pourrait me faire plaisir, que celle même de vous voir intrépides, capables d'y mettre du vôtre et de faire face à l'ennemi qui vous anéanti chaque jour. Mon antidote est le seul qui vous permettra vraiment de combattre vos craintes et peurs face à tous les dangers pouvant vous surprendre furtivement! Donc pour être brave et fort, il vous suffit tout simplement de vous acheter une épée, ensuite débrouillez vous pour trouver une bestiole, (une vieille fourmi par exemple peut faire l'affaire) qu'il va vous falloir égorger par la suite ….aussi, vous devez avoir fini cet assassinat dans un espace de temps de moins de 10 heures. Je vous signale notamment aussi que l'emprisonner 10 ou 20 ans, avant de la gazer à coup de pets, peut certainement vous rendre robuste, herculéen probablement, mais vous serez surtout incapable d'avoir une quelque pitié envers vos ennemis.

Écrit par homere
seul avec rien
Catégorie : Amitié
Publié le 21/03/2007
Ce texte est la propriété de son auteur. Vous n'avez en aucun cas le droit de le reproduire ou de l'utiliser de quelque manière que ce soit sans un accord écrit préalable de son auteur.
Poème Précédent

Partager ce poème:

Twitter

Poème Suivant
Commentaires
Annonces Google
Posté le 21/03/2007 à 15:06:54
tes écrits me surprennent toujours autant .... et je dois dire de plus en plus ..... combien d'homere dans homere .... tes écrits bousculent toutes nos idées préconçues .... me voilà encore une fois au pied du mur ..... c'est curieux mais intéressant ..... je reviendrai relire ..... je reconnais que j'ai du mal à te suivre, je suis trop classique dans ma tête, je n'ai pas ton talent ..... j'aimerai pouvoir avoir ainsi la possibilité d'avoir un esprit un plus large et qui s'évade plus aisément ... alors écrit nous encore plein de tes écrits ..... ne te fais pas trop rare ..... amitié ..... très très bel écrit ....
Posté le 21/03/2007 à 15:16:39
sincérement rien a dire, mais trés bel ecris, tous de bien quoi.
m4l4k4
Posté le 21/03/2007 à 16:56:28
encore un fragment, tellement surprenant, je dirais même saisissant... mais c'est du Homère, il bouscule, il chamboule, il s'évade, c'est Homere, bravo pour cet écrit encore une fois...!à bientôt!
MAZBRI
Posté le 21/03/2007 à 17:17:31
non ce ne peut etre un poème sur l'amitié , mais un poème drole, je vais essayer de combattre mes ennemis comme tu le dis,ce qui m'ennuie c'est la pauvre fourmi, tu devrais me trouver autre chose, mais trop marrant. les autres n'ont pas ri, moi si. je n'aurais peut etre pas du... mais franchement le coup du pêt , c'est trop lol. encore des comme celui-là
plustout
Posté le 22/03/2007 à 00:27:55
j'ai beaucoups aimé c'est sadique et jouissif à la fois, bravo trés original
derzat
Ajouter un Commentaire
Vous devez etre identifié pour pouvoir poster un message
Veuillez vous identifier en utilisant le formulaire ci-dessous, ou en creant un compte

S'identifier
Login :
Password :
Apparaitre dans la liste des connectés :

Mot de passe perdu ?

S'identifier

Login
Password
Etre visible
Mot de passe perdu

Rechercher un poème


recherche avancée

Tribune libre

21/01 05:19romantique
bonjour Daniel !merci de tes mots chaleureux que j apprécie ! bonne journée ! poétiquement Sylvain
20/01 03:58lefebvre
Bonjour Sylvain, félicitations pour ton recueil. C'est toujours un évènement qui je te le souhaite te portera chance.BRAVO !
14/01 04:18romantique
merci plume borgne ! c'est sympa ! poétiquement :) sylvain.
14/01 09:11Plume borgne
bravo sylvain
14/01 08:51romantique
bonjour YUBA merci de tes mots j'apprécie ! bonne journée ! sylvain.
13/01 08:07Yuba
Toutes mes félicitations Sylvain pour ton livre. Je te souhaite plein succès !
13/01 02:55romantique
decitre le furet du nord et toutes librairies prix 14 euros. merci .poétiquement :)
13/01 02:53romantique
bonjour à tous les poètes du site j 'ai publié en décembre un recueil de poèmes : aux "editions de l'onde " les murmures de mon coeur sylvain girard disponible sur les plates formes fnac amazon cultura
11/01 07:52Yuba
Si moi je constate que ta daube est mal cuite , je vais respecter ton envie d'en désirer la consommation.
11/01 07:49Yuba
La poèsie est une affaire personnelle, un voyage solitaire avant tout. Personne n'est apte à juger l'expression des autres.
11/01 04:44Chrysantheme
Les métaphores se brisent les dents sur les os du réel
11/01 04:37Chrysantheme
Trop de poésie tue la poésie comme trop de lumière aveugle l'aube ; certains se croient poètes alors qu'il n'écrivent que de la daube
10/01 11:05Des-l-aube
Bises Roserose
08/01 09:55roserose
plein de pêtits bonheurs Des-I-aube l'espoir doit toujours être présent c'est une petite lueur qu'il ne faut jamais laisser s'éteindre mais la conserver au creux de son âme A bientôt
08/01 09:43roserose
Des-i-aube Bonjour onsoir je suis contente de vous lire la grêle a
08/01 05:09Des-l-aube
Que cette année soit mon année. Je veux tout.
03/01 06:36roserose
que cette nouvelle année vous soit douce et légère et qu'elle vous garde tous en bonne santé
02/01 07:35ParadoXx696
Contente de retrouver notre site , meilleurs vœux a tous et toutes
02/01 06:46rogertibart
Bonne année à tous et toutes plein de bonnes choses !...8)
01/01 01:50MARIE L.
Bonne et heureuse année à tous

Qui est en ligne

  • Et aussi :
  • 908 invités